Recuperé donner sur un disque dur

funky-man-du59 Messages postés 283 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai recuperé un ancien disque dur et je voudrez y recupéré mes donnée

si je le met dans mon ordi en plus de mon disque dur habituel , il ne lance plus windows

comment puis-je faire ?
A voir également:

20 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Il faut que tu mettes ce disque dur en esclave .
0
funky-man-du59 Messages postés 283 Statut Membre 1

comment faire désoler je suis novice
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu regardes à l'arrière de ton disque dur, il y a un cavalier à positionner, tu trouveras comment le mettre grace à une explication collé sur le disque dur.
0

oui merci j'ai trouver l'étiquette c'est écrit sa : [:] : : : Master = on
Slave = Off
: [:] : : Cable select
(:) : : [:] Limits drive capacity to 32 Gbytes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc, il ne te faut pas de cavalier pour qu'il soit en esclave et verifie aussi que ton autre disque dur soit bien en maitre.
0

comment vérifier ? ( jai un disue dur en sata1, Mon graveur sata2, deuzieme disque dur en ide1) ou metre le troisieme?
0

Donc tu ne devrais pas avoir de problème, il faut que tu essaies et si ça ne marche pas, il faudra configurer la séquence de " boot " de façon à ce que ton pc démarre sur ton disque SATA.
0

je ny arrive pas quand je branche le ide il se met automatiquement devant le sata
0

je doit le brancher sur la meme nappe que l'autre ou séparement ?
0

Je te recherche un lien pour configurer la séquence de boot. Tu as quoi comme PC car l'accès à cette séquence est différent selon les cartes-mères.
0

g une carte mere msi ta besoin du model ?

le model si c'est ce qui est ecrit o milieu de la carte c : K9AGM3
0

Tu as le manuel de ta carte-mère ?
Si tu ne l'as pas, donne moi sa référence ou va chercher cette doc sur le site de MSI :
https://www.msi.com/index.php?func=prodpage1&maincat_no=1
0

0

Télécharges le manuel car c'est le même pour ces 2 cartes :
http://download1.msi.com/files/downloads/mnu_exe/M7367v1.0.zip
0

j'ai télécharger la notice j'ai configurer la section boot sequence mais rien y fait windows ne veut pas souvrir
0

Et si tu enlèves le second disque, tu n'as pas de problème ?
0

windows ne ce lance pas
0

Sinon tu peux essayer de mettre ce disque dur dans un boitier avec une connexion USB.
0

ok mais je pense que je vais le formater tenpis pour mes données
0

Essaies cela si tu as des données importantes dessus.
0