Probleme de disk dur externe

Fermé
handballeur4 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 30 mai 2009 à 11:52
ixabro Messages postés 87 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 30 mai 2009 à 13:26
Bonjour,
j'ai donné mon disk dur externe a un amie je ne c pas ce quel l'a fait probablement il a laissé branche pendant une installation d'un logiciel maintenant quand je essaye de l'ouvrir il me donne se message (Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible ) c quel l'un a une solution qui peux m'aider avec je serais reconnaissant parce que c très urgent que je récupérait mes donné merci ( quelqu'un ma dit qui le seule programme qui peux le lire c Linux me je ne c pas comment faire )
A voir également:

1 réponse

ixabro Messages postés 87 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 4
30 mai 2009 à 13:26
Bonjour,

j'ai eu ce problème dernièrement et je pense qu'il suffit d'un branchement du périphérique dans la centrale et de la commande suivante : sudo mount /media/<nom du dd externe qui apparait au branchement>

Test j'espere que ça va marcher pour toi.
0