Problème informatique sur un ordinateur Asus
Atome-Hic75
-
Atome-Hic75 -
Atome-Hic75 -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Asus X50SLseries, celui-ci démarre très bien, lorsque je tape le mot de passe pour entrer dans windows, je n'ai aucun souci, les touches du clavier fonctionnent bien.
Lorsque je veux explorer windows, je n'ai aucun souci, bref, je peux tout faire sauf me servir de mon clavier.
Lorsque je veux faire du traitement de texte, je dois appuyer au moins 5 secondes sur une touche pour que la lettre s'affiche, sinon ça ne fonctionne pas.
Je suis prêt à reconfigurer mon ordinateur aux paramètres d'usine mais je n'ai pas de CD fourni avec l'ordinateur.
Existe t il une touche ou une formule de démarrage qui puissent me reconfigurer mon ordinateur aux paramètres d'origine.
Merci aux connaisseurs de répondre.
J'ai un ordinateur portable Asus X50SLseries, celui-ci démarre très bien, lorsque je tape le mot de passe pour entrer dans windows, je n'ai aucun souci, les touches du clavier fonctionnent bien.
Lorsque je veux explorer windows, je n'ai aucun souci, bref, je peux tout faire sauf me servir de mon clavier.
Lorsque je veux faire du traitement de texte, je dois appuyer au moins 5 secondes sur une touche pour que la lettre s'affiche, sinon ça ne fonctionne pas.
Je suis prêt à reconfigurer mon ordinateur aux paramètres d'usine mais je n'ai pas de CD fourni avec l'ordinateur.
Existe t il une touche ou une formule de démarrage qui puissent me reconfigurer mon ordinateur aux paramètres d'origine.
Merci aux connaisseurs de répondre.
A voir également:
- Problème informatique sur un ordinateur Asus
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Atome-Hic75
Que se soit sur word ou sur le bloc-note, ça ne fonctionne pas, et je n'ai rien instal qui ferait ramer puisque je ne vais pas sur internet avec,
Atome-Hic75
je n'utilise que les progammes qui sont sur le logiciel windows,rien de plus, le bloc note par exemple.
tu as fait un tour sur le site d'asus pour voir s'il n'y avait pas un cd de restauration que tu pourrait récupérer ?
Un grand merci à tous ceux qui ont eu la générosité de me répondre et tout particulièrement à RAYLCCOOL qui a été le premier à me donner la bonne solution.
Mes connaissances en informatique étant assez limitées, j'ai reformaté mon ordinateur aux paramètres d'origine.
Il est vrai que j'ai perdu quelques dossiers mais je peux à présent réutiliser mon ordinateur normalement...
Merci d'avoir bien voulu partager votre professionnalisme avec moi.
Une très bonne journée à vous.
Atome-Hic75
Mes connaissances en informatique étant assez limitées, j'ai reformaté mon ordinateur aux paramètres d'origine.
Il est vrai que j'ai perdu quelques dossiers mais je peux à présent réutiliser mon ordinateur normalement...
Merci d'avoir bien voulu partager votre professionnalisme avec moi.
Une très bonne journée à vous.
Atome-Hic75
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question