Probleme avec graveur dvd

rex89 Messages postés 4 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, A tous depuis un certain moment , windows ne détecte plus mon graveur de dvd sur mon pc portable Compaq Presario F700 Notebook en effet j ai pense que ce dernier avait rendu l âme mais non , car je l ai teste dans une autre Pc portable et en faites il fonctionne très bien ,mais sur le mien non , il est a la fois absent dans le setup car aucun boot de cd ou dvd ne fonctionne et indetectable par windows pourtant lors de l allumage de la machine il clignote et fonctionne normalement a l insertion d un cd-rom .j ai pourtant change de lecteur mais idem, je voudrais savoir quel est mon véritable problème et comment m aidez , merci pour votre compréhension , bonne journée
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as un point jaune /!\ ?
vois si ton pilotes n'est pas manquant !
0
rex89 Messages postés 4 Statut Membre

il n ya aucun point d interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

as tu fais un clic aussi sur les +
vois !!
0

je lai fait rien il y a aucune presence de lecteur cd rom dANS LE GESTIONNAIRE DE peripherique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je lai fait rien il y a aucune presence de lecteur cd rom dANS LE GESTIONNAIRE DE peripherique
0

drôle
a moins que ton lecteur ne soit déconnecté,
c'est qu'il y a des fichiers manquants ou détériorés !
si tu n'as pas de lecteur CD/DVD dans le gestionnaire !
et tu devrais réinstaller ton système !

vois !
0