Mot de passe perdu Sous vista
McCed92
-
dydyjo Messages postés 42 Statut Membre -
dydyjo Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
il y a de cela 3 jour, j'ai éteindu mon portable pour une quelconque raison, et voulant me reconnecter sur mon utilisitateur(Mister Ced), il me disent que le mot de passe n'est pas valide. Je me souviens très bien ne pas l'avoir changer, et je me souvient très bien de mon mot de passe car je le fais a tout les jours(c'étais mon Nip de carte de guichet..!). Or, j'ai un autre utilisateur sur mon portable mais il n'est qu'utilisateur standart donc incapable de changer quoique se soit. Et vue l'intelligence de la sécurité sous vista(soupir de sarcasme), il me demande mon mot de passe d'administrateur pour n'importe quoi. Est-ce qu'il y a une manière, autre que le Formatage, de changez mon mot de passe ou de savoir quel est le mot de passe de se compte (Mister Ced).
Merci d'avance.
Cédrick
il y a de cela 3 jour, j'ai éteindu mon portable pour une quelconque raison, et voulant me reconnecter sur mon utilisitateur(Mister Ced), il me disent que le mot de passe n'est pas valide. Je me souviens très bien ne pas l'avoir changer, et je me souvient très bien de mon mot de passe car je le fais a tout les jours(c'étais mon Nip de carte de guichet..!). Or, j'ai un autre utilisateur sur mon portable mais il n'est qu'utilisateur standart donc incapable de changer quoique se soit. Et vue l'intelligence de la sécurité sous vista(soupir de sarcasme), il me demande mon mot de passe d'administrateur pour n'importe quoi. Est-ce qu'il y a une manière, autre que le Formatage, de changez mon mot de passe ou de savoir quel est le mot de passe de se compte (Mister Ced).
Merci d'avance.
Cédrick
A voir également:
- Mot de passe perdu Sous vista
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Mister Ced c'est pt un virus alors il y a une solution simple pour savoir si c'est bien un virus. Au démarrage de ton pc il est possible de basculer dans le bios. Une fois ds le bios, il y a normalement un répertoir administrateur où tu px changer de mot de passe en tapant l'ancien puis le nouveau et sélectionner ok. Si cela fonctionne alors tu as un virus ds ton pc si ça ne fonctionne pas alors il y a eu un gros bug ds ton pc où qqn y a touché. Peut etre qqn connaissait ton mot de passe et a voulu te faire une blague de très mauvais gout!!!