Enregistrer son qu'on entend sur l'ordinateur

potterman28wxcv Messages postés 110 Statut Membre -  
takefive Messages postés 1032 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logiciel style Avrack sous windows pour pouvoir enregistrer le son qui est joué sur l'ordinateur.
je suis sous ubuntu et pour l'instant je n'ai trouvé aucune solution... merci d'avance ^^
A voir également:

6 réponses

xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199

salut
Il y a mieux : audacity.
1
calepso Messages postés 7 Statut Membre

salut
ta esseyé le logiciel audacity
il est gratuit et très pratique
0
potterman28wxcv Messages postés 110 Statut Membre 160

C'est fait c'est installé, mais comment on fait pour configurer l'entrée de sorte que ce soit non pas le micro qu'on enregistre, mais le son qui passe dans l'ordinateur ?
0
takefive Messages postés 1032 Statut Membre 81

Bonjour

Comme j 'ai le même problème et que ça fait des mois que j' essaye sans résultat, je ne fait pas un autre post.
As- tu résolu ce problème? Il fut un temps ou j'avais Mandriva 2007 et ça fonctionnait.C' est frustrant...

Merci à plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
potterman28wxcv Messages postés 110 Statut Membre 160

Eh non, pour le moment la seule solution que j'ai trouvée est d'enregistrer les vidéos de youtube en .flv via le pluggin de firefox download helper, puis de retranscrir le fichier .flv obtenu en .mp3... ça résout partiellement mon problème, mais comme je n'ai trouvé aucun programme sous linux pour ce genre de convertion, je suis quand même obligé de passer sous windows pour l'effectuer.
0
takefive Messages postés 1032 Statut Membre 81

re
oui pour youtube je prends la vidéo et c'est tout pour l 'instant.
hier j'ai passé des heures en essayant divers serveurs de son, mais toujours pas de soluce, impossible d'enregister une radio comme je faisais avec les mandriva(s).' faudra bien qu' on trouve...

Bye
0