Probleme windows ne s'ouvre pas
funky-man-du59
Messages postés
283
Statut
Membre
-
funky-man-du59 Messages postés 283 Statut Membre -
funky-man-du59 Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un ordinateur avec une nouvelle carte mere, carte graphique, barrettes de ram processeur jy ai brancher mon disque dur mais qd j'allume l'ordi windows ne s'ouvre pas il m'écrit ouvrir en mode sans echec derniere bonne configuration demmarer normalement
Pouvez-vous m'aidez ??
j'ai eu un ordinateur avec une nouvelle carte mere, carte graphique, barrettes de ram processeur jy ai brancher mon disque dur mais qd j'allume l'ordi windows ne s'ouvre pas il m'écrit ouvrir en mode sans echec derniere bonne configuration demmarer normalement
Pouvez-vous m'aidez ??
A voir également:
- Probleme windows ne s'ouvre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
12 réponses
Si tu reformate ton disque dur tes donnees seront perdues....
C sur que la cofig de ton pc a change, essaie de passer par le bios pour reconnaitre ton disque dur
C sur que la cofig de ton pc a change, essaie de passer par le bios pour reconnaitre ton disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc c un disque dur plus ancien (IDE ou ATA) si ton ordi est neuf il peut etre configurer pour recevoir les disques dur SATA (Serial-ATA) et ne reconnaitra peut etre pas ton disque dur. Avant de formater verifie dans le bios il y a une page ou c afficher sinon ben.....j'ai pour le moment pas d'autres solutions