Plus de son
Résolu
magdane
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changé de carte mère et depuis ,plus de son ,pourtant après vérification sur le gestionnaire de périphérique,tout est ok.
Les pilotes ont été mis à jour,les enceintes sont branchées,et en passant par le panneau de configuration (gestion des périphériques audio ),tout est ok aussi!
qulequ'un a t il une idée?merci d'avance
j'ai changé de carte mère et depuis ,plus de son ,pourtant après vérification sur le gestionnaire de périphérique,tout est ok.
Les pilotes ont été mis à jour,les enceintes sont branchées,et en passant par le panneau de configuration (gestion des périphériques audio ),tout est ok aussi!
qulequ'un a t il une idée?merci d'avance
6 réponses
Bonsoir...
Rien de coché "muet" dans la console du son ?
Ni le lecteur cd, ni les sons windows ?
y a-t-il des jacks avant et arrière ?......
A suivre...
Cdt,
@+
PS : c'est le jack VERT, en général....;)
Rien de coché "muet" dans la console du son ?
Ni le lecteur cd, ni les sons windows ?
y a-t-il des jacks avant et arrière ?......
A suivre...
Cdt,
@+
PS : c'est le jack VERT, en général....;)
oui ,derrière il y a bien la prise verte dans laquelle sont branchés les enceintes comme sur mon ancienne configuration donc à priori tout est bon
c'est la carte son de la carte mère, ou une carte pci....?
Il faut ouvrir la console et vérifier si elle n'est pas configurée pour des hp branchés devant, par exemple, ou si une case n'est pas cochée "muet".....Je suppose que les hp fonctionnent sur un autre pc...?
A suivre...
Cdt,
@+
PS :l'icône du son est dans la barre des tâches ou pas ?
Il faut ouvrir la console et vérifier si elle n'est pas configurée pour des hp branchés devant, par exemple, ou si une case n'est pas cochée "muet".....Je suppose que les hp fonctionnent sur un autre pc...?
A suivre...
Cdt,
@+
PS :l'icône du son est dans la barre des tâches ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est le son de la carte mère et cela ne fonctionne plus depuis que j'ai réinstallé XP avec la nouvelle carte mère
MSI P4N DIAMOND 3.2 GHZ
Pour ce qui est du panneau de configuration _audio ,sons etc...tout est ok et rien n'est coché muet.
Je vais peut ^tre éssayer d'aller voir sur le bios demain et je te tiens au courant
merci cordialement
a+
MSI P4N DIAMOND 3.2 GHZ
Pour ce qui est du panneau de configuration _audio ,sons etc...tout est ok et rien n'est coché muet.
Je vais peut ^tre éssayer d'aller voir sur le bios demain et je te tiens au courant
merci cordialement
a+