Comment lire un fichier img?

blancicot13 Messages postés 113 Statut Membre -  
K4L4$H Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger le OS moblin 2.0 bêta sur O1net : https://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/fiches/49839.html
mais je n'arrive pas à l'ouvrir :(
J'ai fait mes petites recherches avant de vous appeler à l'aide,j'ai essayé de monter l'image avec daemon tools,je n'ai pas réussis et avec alcohol 120% mais je n'ai pas réussit non plus....je ne sais plus quoi faire svp aidez moi..
Merci d'avance ;)
A voir également:

11 réponses

K4L4$H Messages postés 161 Statut Membre 32

ISOBuster est un outil destiné à récupérer des données endommagées ou mal gravées, stockées sur un CD, DVD, HD-DVD ou BD, quel que soit leur format (Video, Audio, Image, Donnée...).
L'application est également en mesure d'extraire le contenu d'images disque aux formats ISO, BIN, IMG, DAO, TAO, NRG, etc. Très simple d'utilisation, ce programme liste tous les éléments disponibles sur toutes les sessions, sur le support inséré dans le lecteur, et vous n'avez plus qu'à sélectionner les documents à récupérer.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/2113.html
0
blancicot13 Messages postés 113 Statut Membre 2

Merci mais avec ce logiciel je vois juste ce que contient le fichier,comment faire pour que je puisse démarrer cette image?
0

tu as essayer de double clicker sur le fichier pour qu'il s'ouvre. et je crois qu'il peut extraire ce CD ou DVD sur ton disque dure
0

je l'extrait mais après je doit faire quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

click droit puis extract
0

c'est quoi au juste ce fichier
0

après l'avoir extrait il devient un fichier iso
0

tu as essayer le click droit sur le cd puis "extract raw but convert to user data " ????
sinon il Nero mais je crois qu il est payant, et isobuster aussi

-tu essayer d'ouvrir ce fichier iso
0

je ne vois pas ce que tu veux dire :s
0

Si il y en à qui peuvent m'aider j'attends votre aide XD
0

je t'ai trouver d'autre programme qui peuvent lire les fichier IMG:
-- CDMage
-- WinISO
-- Winimage
-- Alcohol 120: c'est l'un des plus connu, je crois que tu n'as pas compris comment l'utiliser, je vais essayer de te l'expliquer: quand tu installe alcohol il te crée un lecteur virtuel [ H par exemple ], bon toi tu enre ton cd ou dvd dans ton lecteur [ F par exemple] tu entre dans ce lecteur tu va trouver ce fichier .IMG tu fait click droit puis Monter l'image sur le lecteur H. et la tu reviens au poste de travail et tu entre dans le lecteur H. et voila normalement le contenue de ton CD ou DVD va s'afficher (+_+).
0