Commant augmenter la vitesse de mon PC

Fermé
nounoub Messages postés 44 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 29 mai 2009 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 19:48
bonjour mon PC est lent c'est dernier jour il exécute lentement les différente application j'attend 30second pour ouvrir internet explorer et beaucoup plus pour les autre application Windows comme word et exel meme pour les navigateur pour les jeu ce n"ai pas le cas je peut jouer normalement mais j'attend beaucoup pour les ouvrir donc avez vous des bon logiciel pour accéléré mon pc parce que je ne veut oas le formater car il a des fichier que mes parents l'ont besoin
A voir également:

2 réponses

PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 128
29 mai 2009 à 19:46
C'est étrange que les jeux ne soient pas affecté un tant soi peu... Assurez vous pour commencer que vous avez au moins 25% d'espace libre sur votre disque dur. En dessous ça peut fortement ralentir. Du reste... je ne sais pas vraiment. Je suppose que vous défragmentez de temps à autre, et que vous nettoyer les fichiers temporaires.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 19:48
Avant de chercher des logiciels à la noix qui prétendent augmenter les performances de ton PC,
- essaye d'enlever les programme qui s'exécutent au démarrage de l'ordinateur et qui ne se ferment pas ( ils bouffent de la mémoire pour rien ).
- regarde ta config...
- fait une petite défragmentation de disque.
et ils y a plein d'autres petits truc à faire....
0