Internet ne charge plus ,Obligé de redemarrer

Résolu/Fermé
Dubidubida Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 29 mai 2009 à 19:36
 Banbino - 21 juin 2009 à 15:59
Bonjour,

Je suis nouveau ici et je viens vous exposer mon problème.

J'ai depuis peu un nouvel ordinateur Hp Touchsmart IQ500 et tout marchait niquel il y apeu mais en ce moment internet marche nikel pendant environ 20-25 minutes puis soudainement lorsque je veux naviguer sur un autre site ou que je recharge ma page il n'arrive plus a charger celle ci , du moins le chargement se lance puis au bout d'un certain il me dit qu'il n'a pu afficher la page que je voulais , après redémarrage de l'ordinateur internet remarche nikel

J'ai IE7 et Windows Vista. Avez vous une idée de ce qui peut se passer sur internet ( je précise que j'ai le meme problème lorsque j'essaie d'acceder a internet depuis google chrome par exemple lorsque j'ai le soucis de chargement sur IE) de plus il semble que Msn continue de fonctionner meme pendant la période de bug sur la navigation

Vous remerciant d'avance ;)
A voir également:

26 réponses

Dubidubida Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
11 juin 2009 à 20:18
?? personne pour m'aider?
0
Dubidubida Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
12 juin 2009 à 11:18
JE comprends pas comment MNavigator peut marcher lors de la période de bug, si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il a en Plus ou en moins que les Grands navigateurs connus histoire de résoudre mon problème ....
0
13 juin 2009 à 14:39
Si ça peut aider j'ai remarqué que lors du bug une petite Horloge noire apparait en bas a gauche de la page , cette horloge n'apparait jamais avant lors du chargement des pages,

ça dit quelque chose a quelqu'un ? J'aimerai vraiment résoudre ce problème!

Merci.
0
14 juin 2009 à 01:06
Bon,

Après de longues recherche il s'avère que j'ai trouvé la solution , cela pourra surement en aider plus d'un ,

Le problème viens de la compatibilité IE8, Vista, Avast , Zonealarm

J'ai conservé Zonealarm et mis Antivir (gratuit mais très efficace voir plus qu'Avast) et tout remarche parfaitement bien ,

Donc pour ceux qui rencontrent le même problème essayez cette méthode ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 19:07
C pas mon cas, j'ai Mozilla Firefox, Antivir, et Vista !
0
Up !!

Je rencontre exactement le même problème, et je suis sous VISTA, je n'avais pas ce problème sous XP.
0