Clé usb + Autorun
jyz93
-
PRK Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PRK Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila j'aimerais pouvoir mettre sur ma clé usb un fichier autorun.inf qui me lance un programme dés que je l'ouvre.
J'ai donc mis le fichier suivant :
autorun.inf
Mais après redémarrage de mon pc, j'ouvre ma clé usb le message "Test apparait mais mon application ne se lance pas...
Merci d'avance pour votre aide,
Voila j'aimerais pouvoir mettre sur ma clé usb un fichier autorun.inf qui me lance un programme dés que je l'ouvre.
J'ai donc mis le fichier suivant :
autorun.inf
[autorun] open=test.exe label=Test
Mais après redémarrage de mon pc, j'ouvre ma clé usb le message "Test apparait mais mon application ne se lance pas...
Merci d'avance pour votre aide,
A voir également:
- Clé usb + Autorun
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
As tu vérifié le chemin exact de ton executable ainsi que la syntaxe du fichier ?
edit : de plus il me semble qu'il faut mettre des " " autour de ton fichier a executer
edit : de plus il me semble qu'il faut mettre des " " autour de ton fichier a executer
Le chemin de mon exécutable je l'ai bien verifié, il se trouve a la racine de ma clé...
la syntaxe du fichier c'est a dire ?
J'ai essayer en mettant les "" sa marche pas :/
Je ne comprend pas pourquoi c'est juste le open qui ne marche pas et pourquoi la ligne avec le label fonctionne... :/
la syntaxe du fichier c'est a dire ?
J'ai essayer en mettant les "" sa marche pas :/
Je ne comprend pas pourquoi c'est juste le open qui ne marche pas et pourquoi la ligne avec le label fonctionne... :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question