AdresseIP

Anne -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai également reçu ce petit ordinateur France Loisir depuis ce matin et je n'arrive pas à me connecter ! Où trouve-ton l'adresse IP ?

5 réponses

sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre 115

Pour avoir une IP, il faut se connecter a internet déjà !!
0
Profil bloqué

tu entre a l'invite de commende ' demarrer' puis excuter puis ecris cmd et quand la fenetre souvre tu écris IPCONFIG...................................HACKER2222
0
Anne

Merci mais ça ne marche pas : j'ai un message "impossible de trouver cmd ou composants. vérifier que le chemin d'accès blablabla" : apparemment on m'a dit que pour pouvoir me connecter sur le wifi je devais entrer le n° IP de mon ordi sur la livebox. Je tourne en rond ! C'est un mini ordi cadeau de france loisir je crois que je ne suis pas la seule à avoir ce pbm. Merci encore
0
Profil bloqué

donner moi ton e-mail je t'envois un logiciel pour pouvoir trouver ton ip adresse........ c tré facile...HACKER
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

ton numero IP c'est ton fournisseur internet qui la ,il suffit de lui demander,sinon c'est impossible a savoir sans connection

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

alor quesque tu di c vrai mais sache que je suis un hacker g pirater deja YOUTUBE et tu te pose la question comment g eu l'adresse ip.......HACKER
0