A voir également:
- Probleme Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
salut, faut réinstaller XP, y a pas le choix.
au mieux tu peux faire une partition sur ton hdd et remettre xp dessus,
mais downgrader seven en XP par un ghost, c'est pas possible
au mieux tu peux faire une partition sur ton hdd et remettre xp dessus,
mais downgrader seven en XP par un ghost, c'est pas possible
Attent un peu, mon technicien en informatique de mon école ma dis que c'était possible
Car si je l'enlève pas je vais etre suspendu!!!
Sil te plait dis moi que c'est faux
Car si je l'enlève pas je vais etre suspendu!!!
Sil te plait dis moi que c'est faux
qu'est ce qui sera suspendu ?
tu as laissé XP sur une partition ?
franchement s'il t'as dit que c'est possible, c'est lui qui est en tort, n'importe qui aurait pu te dire que installer seven en supprimant XP tu peux plus y revenir sans formatter ou créer une partition.
C'est le minimum pour un technicien .
tu as laissé XP sur une partition ?
franchement s'il t'as dit que c'est possible, c'est lui qui est en tort, n'importe qui aurait pu te dire que installer seven en supprimant XP tu peux plus y revenir sans formatter ou créer une partition.
C'est le minimum pour un technicien .
Nan, si tu as supprimé XP pour une version béta, tu peux pas revenir en arrière car les fichiers XP ont été remplacés (apart si tu avais une copie 1:1 de ton dd a l'époque de xp mais tu perdra les doc non enregistrés ailleurs (clé ou DD)
Quelle imprudence!!! il fallait faire une partition sur ton disque dur réservée à Windows 7
Maintenant, si avec Ghost tu as fait une image complète de ton disque dur avant d'installer W7,
et si tu as un CD de démarrage avec Ghost ? encore faudrait il que tu aies enregistrer cette image disque sur une clé usb ou disque dur externe?
Maintenant, si avec Ghost tu as fait une image complète de ton disque dur avant d'installer W7,
et si tu as un CD de démarrage avec Ghost ? encore faudrait il que tu aies enregistrer cette image disque sur une clé usb ou disque dur externe?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu peux te retourner au win xp san probléme mais avant ça di moi quelle est la version de ton windows 7