Mon PC RAME ! pas de virus !

AXO57 -  
 AXO57 -
Bonjour a tous !
j avais un athlon 2800+ et j ai voulu investir dans un pc qui marche mieux !!! Donc P4 - 3Ghz Prescott - Carte mere MSI serie Platinium - Ram 2 X 256 DUAL - DD SATA 80 Go - Carte Video ATI 9600 XT 256 mo !

et voila que mon pc marche moins bien que l autre ! j ai testé avec RAV Scan pour l antivirus en ligne... RIEN ! je teste ma connection 2 Mega... au top !

mais j ai remarqué qqlq choses ! lorsque j ouvre le gestionaire de tache... les 2 courbes du processeur 64% actif et la rame
152 Mo d utilisé lorsque je jou a un jeu assé gourmand !

J ai l impression que ma rame ne travail pas !!! je l ai testé avec Test Lab... ca ne me dis rien qui ne fonctionne pas ??!!

Alors je deviens fou !!! je ne sais plus quoi faire si ce n ai revendre mon Pentium pour un Athlon !!!

qu en pensez vous et si a tt hasard qqlq 1 (de calé ) est de metz...
je suis pres a payer ces services pour que ma machine fonctionne enfin mieux qu simple Celeron 1Ghz !

Merci de vos conseil !!! de votre aide !!!
A voir également:

2 réponses

teddy

slt je pense kil fo ke tu vérifie si t barette de mémoire tourne tous a la mem vitesse !!! voila a + di moi koi !!
0
AXO57

salut !
je peux le verifier avec quel logiciel ??? parce que j ai test lab mais il ne fais pas ca je crois ?!
0