Connexion Disque dur seagate via adaptateur
riri
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur sur cdiscount et un adaptateur usb sata/ide pour pouvoir le connecter sur mes pc.
Mon problème c'est que mes ordinateurs ne le reconnaisse pas .
C'est un disque dur seagate 1,5 to Sata II avec 3 connexion et l'adaptateur dexlan
sur le disque dur je branche l'alimentation secteur et un cable plat rouge vers l'adaptateur usb et j'ai remarquer que surle disque dur il y a une prise avec 4 broche, faut-il un cable en plus.
Merci
J'ai acheté un disque dur sur cdiscount et un adaptateur usb sata/ide pour pouvoir le connecter sur mes pc.
Mon problème c'est que mes ordinateurs ne le reconnaisse pas .
C'est un disque dur seagate 1,5 to Sata II avec 3 connexion et l'adaptateur dexlan
sur le disque dur je branche l'alimentation secteur et un cable plat rouge vers l'adaptateur usb et j'ai remarquer que surle disque dur il y a une prise avec 4 broche, faut-il un cable en plus.
Merci
A voir également:
- Connexion Disque dur seagate via adaptateur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
10 réponses
Un internaute :
J'ai résolu mes problèmes en téléchargeant le pack SP1 de Vista.
Maintenant mes disques durs externes sont reconnus sans soucis et Vista installe comme un grand les pilotes!
J'ai résolu mes problèmes en téléchargeant le pack SP1 de Vista.
Maintenant mes disques durs externes sont reconnus sans soucis et Vista installe comme un grand les pilotes!
Non mais il est vrai que ce type de disque n'est pas toujours reconnu.
Vérifie que le disque est bien en esclave (en supprimant le petit cavalier à l'arrière).
Branche ensuite le disque sur le secteur puis insère le cable USB dans l'ordinateur.
Il faut ensuite attendre que l'ordinateur installe le nouveau matériel USB to SATA Bridge.
J'ai eu plusieurs fois le soucis.
Vérifie que le disque est bien en esclave (en supprimant le petit cavalier à l'arrière).
Branche ensuite le disque sur le secteur puis insère le cable USB dans l'ordinateur.
Il faut ensuite attendre que l'ordinateur installe le nouveau matériel USB to SATA Bridge.
J'ai eu plusieurs fois le soucis.
Le cavalier (jumper) situé à l'arrière du disque dur, doit être positionné correctement, suivant l'emplacement du disque (maître ou esclave).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te donne le liens où je l'ai acheter:
https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/seagate-1-5to-32mo-35/f-10768-st31500341as.html
https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/seagate-1-5to-32mo-35/f-10768-st31500341as.html
Problème résolu, il suffit d'aller sur le site de SEAGATE et de télécharger le logiciel Disc Wisa SD
ensuite sa fonctionne bien.
En effet le driver du disque dur n'ai même fournit ni de notice !!!!!!!!!!!!!
Enfin ..........
ensuite sa fonctionne bien.
En effet le driver du disque dur n'ai même fournit ni de notice !!!!!!!!!!!!!
Enfin ..........