Windows update

mafya67 Messages postés 169 Statut Membre -  
mafya67 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous windows trust et il n'y a pas windows update comment faire pour le mettre
A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

0
Axis 1 day Axis everyday

C'est un windows modifié donc illégal il n'y a pas de windows update parce que il n'est pas considéré comme un windows
0
mafya67 Messages postés 169 Statut Membre 14

eu ekim55 ton lien marche met un moment il me dit de installer le controleur activex le probleme ses que je n'arrive pas a linstaller il n'y a pas de message

Axis 1 day Axis everyday
Jai un autre pc portable et il y a les mise a jour labas et ses aussi windows trust
0
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Pour installer l'active X, il y a une barre qui s'affiche en haut et tu dois l'autoriser pour qu'il s'installe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
X 360

et ta version trust sera petetre detecté comme non valide, si c le cas je conais un truc poor valider tous les xp non valide a vie je te fileré de l'aide !!!

a+
0
X 360

mais bon si ta pa un xp valide tu nora que les maj importante c le principal, les otre sa sert pas tro...
0
mafya67 Messages postés 169 Statut Membre 14

tu peux me passer ton truk pour rendre les xp valide sil te plait
0