Film .avi en .mp4
onva100sortir
Messages postés
3
Statut
Membre
-
onva100sortir Messages postés 3 Statut Membre -
onva100sortir Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je cherche à trouver un logiciel gratuit afin de convertir mes films en .avi en .mp4 afin de pouvoir les lires sur mon iphone 3G. Malheureusement pour tous les logiciels que j'ai téléchargé, aucun ne reconnait les films que je sélectionne. A chaque fois la même phrase s'affiche. Fichier non valide. Pourquoi ?
peut être y a t'il une manipulation que je ne fais pas mais là je désespère de trouver une solution. Si quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance
V.
Depuis plusieurs jours je cherche à trouver un logiciel gratuit afin de convertir mes films en .avi en .mp4 afin de pouvoir les lires sur mon iphone 3G. Malheureusement pour tous les logiciels que j'ai téléchargé, aucun ne reconnait les films que je sélectionne. A chaque fois la même phrase s'affiche. Fichier non valide. Pourquoi ?
peut être y a t'il une manipulation que je ne fais pas mais là je désespère de trouver une solution. Si quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance
V.
A voir également:
- Film .avi en .mp4
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Convertisseur mp4 avi gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Est-ce que tu peux au moins lire tes films .avi avec un lecteur comme VLC ou QuickTime (installé de base sur Mac) ?
Ritchi
Ritchi