Ouverture de session impossible !

Linkdu83 -  
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, depuis quelques temps, mon PC plante absolument tout les jours, il y a des écrans bleus, apparemment c'est un problème disk(dans eventvwr), j'ai fait changer mon disque dur (encore sous garantie) mais rien n'y fait, enfin c'est pas le sujet ...
Donc, quand j'arrive à accéder à mon ordinateur, je peux m'en servir tranquillement ... jusqu'à ce qu'il plante.
Et ce matin, il a vraiment bien planté : il n'y a plus aucune session !
Déjà, maintenant il me demande de choisir un compte, cependant il n'y en a pas, je ne peux rien sélectionner, je fais donc Ctrl/Alt/Suppr, j'ai le menu "ouverture d'une session", je tape le nom de ma session, mais rien ... ma session n'est apparemment pas valide et inaccessible.
Je tente un mode sans échec, je tape administrateur, mais rien non plus, rien ne veut s'ouvrir ! Et, ce n'est pas un problème de mot de passe car j'en n'ai aucun ...
Et là est mon problème, je peux absolument rien faire à part formater, et je veux récupérer mes données (j'ai acheté un disque dur externe, mais je n'ai pas eu le temps de tout transférer ...)
Merci !

21 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Si tu veux un beau CD d'Ubuntu 9.04 gratuitement alors va en commander un sur leur site !
0