Disque dur endomagé
markko
-
raylcool Messages postés 641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raylcool Messages postés 641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait tomber mon ordi portable et depuis je ne peux plus l'allumer. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment le récupérer. Merci
j'ai fait tomber mon ordi portable et depuis je ne peux plus l'allumer. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment le récupérer. Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
A voir également:
- Disque dur endomagé
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
13 réponses
et pour le connecter en interne si c'est un SATA il y a juste a brancher sur un pc fixe. (qui supporte le SATA bien sur)
Bonjour,
La chute, ça ne pardonne pas. Si il ne répond pas du tout a l'allumage, il faut regarder au niveau du circuit d'alimentation, peut-être qu'un composant a rendu l'âme et si tu entends le disque dur tourner au démarrage, il y a une chance de le récupérer en démontant le disque dur (plus facile a dire qu'a faire), de le monter sur un PC et d'essayer de récupérer les données.
Cordialement,
Angel08200
La chute, ça ne pardonne pas. Si il ne répond pas du tout a l'allumage, il faut regarder au niveau du circuit d'alimentation, peut-être qu'un composant a rendu l'âme et si tu entends le disque dur tourner au démarrage, il y a une chance de le récupérer en démontant le disque dur (plus facile a dire qu'a faire), de le monter sur un PC et d'essayer de récupérer les données.
Cordialement,
Angel08200
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est peux chiant il faut avoir un boitier externe 2,5"
tu en as un pour 7€ :
http://www.clubic.com/shopping-276134-0-boitier-externe-sata-2-5-usb2-0.html
tu en as un pour 7€ :
http://www.clubic.com/shopping-276134-0-boitier-externe-sata-2-5-usb2-0.html