Problème avec la barre des tâches!!
amg61
Messages postés
43
Statut
Membre
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
Voila,J'avais appeler le service technique Wanadoo pour un problème pour un problème et le gars m'a fait faire une manipulation pour enlever les îcones de la barre de taches et laisser que celles qui sont primordiale..je crois que c'etait dans Menu/Demarrer/executer et apres je sai plus...
C'est pas "clic droit sur la barre des taches" et apres "desactiver les icones inactives"..
Il les a fait masquer quasiment toutes...
Si quelqu'un pourrait me dire comment les afficher??
Merci beaucoup
Voila,J'avais appeler le service technique Wanadoo pour un problème pour un problème et le gars m'a fait faire une manipulation pour enlever les îcones de la barre de taches et laisser que celles qui sont primordiale..je crois que c'etait dans Menu/Demarrer/executer et apres je sai plus...
C'est pas "clic droit sur la barre des taches" et apres "desactiver les icones inactives"..
Il les a fait masquer quasiment toutes...
Si quelqu'un pourrait me dire comment les afficher??
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème avec la barre des tâches!!
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
3 réponses
Merci foobar47 mais il l'a fait desactivé par autre par,soit par msconfig ou un truc comme ca je crois
quand je fait clic droit dans la barre des taches et je desactive,les icones ne reviennent pas ( le gars de chez wanadoo m'a fait ça pour que l'ordinateur ne mette pas de temps a etre operationnel quand tu le demarre et t'arrive sur le bureau...
Personne ne sait?
quand je fait clic droit dans la barre des taches et je desactive,les icones ne reviennent pas ( le gars de chez wanadoo m'a fait ça pour que l'ordinateur ne mette pas de temps a etre operationnel quand tu le demarre et t'arrive sur le bureau...
Personne ne sait?