Erreur de registre et scanreg
Stéphanie
-
aldo13 Messages postés 490 Statut Membre -
aldo13 Messages postés 490 Statut Membre -
Bonjour j'ai un gros problème aidés moi SVP à le
résoudre:Sur mon ordi le message suivant s'affiche:" windows à détecté une erreur de registre/configuration lancer windows en mode invite MS-DOS seulement et taper CSANREG" le probleme est que je fait exactement se que me dit le message mais le message revient automatiquement QUE FAIRE??? merci c très urgent Je vous en remercie d'avance
résoudre:Sur mon ordi le message suivant s'affiche:" windows à détecté une erreur de registre/configuration lancer windows en mode invite MS-DOS seulement et taper CSANREG" le probleme est que je fait exactement se que me dit le message mais le message revient automatiquement QUE FAIRE??? merci c très urgent Je vous en remercie d'avance
8 réponses
-
-
-
salut ?
Est-ce que tu arrives à démarrer ou est-ce que tu restes bloquée sur l'invite C:> sans réussir à voir le bureau windows ?
Pour ta réponse précedente, Win XP Familiale et Windows 98 sont deux systèmes d'exploitation très différents, lequel as tu exactement ?
Cusco -
Bonsoir Cusco,
J'ai windows XP familiale, je reste bloquée je ne peux rien faire.
Merci beaucoup pour ton aide.
Stéphanie -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut,
à l'invite de commande C:> essaye de taper scanreg/restore
pour voir si ça fonctionne ...
bon courage !
cusco -
-
salut !
en flanant sur le net, voici ce que j'ai pu trouver :
"Démarrez à partir du CD-ROM Windows98 et lancez une extraction du fichier win.cnf. Il faut l' extraire dans C:\windows. Une fois
l' extraction achevée, renommez le fichier win.cnf en win.com."
le commande doit être du genre :
extract/l C:\Windows lettre_du_cdrom:\WIN98\chemin_de_win.cnf
si tu n'y arrives pas, tape extract /? pour avoir de l'aide !
bon courage
Cusco -