Erreur de registre et scanreg
Stéphanie
-
aldo13 Messages postés 490 Statut Membre -
aldo13 Messages postés 490 Statut Membre -
Bonjour j'ai un gros problème aidés moi SVP à le
résoudre:Sur mon ordi le message suivant s'affiche:" windows à détecté une erreur de registre/configuration lancer windows en mode invite MS-DOS seulement et taper CSANREG" le probleme est que je fait exactement se que me dit le message mais le message revient automatiquement QUE FAIRE??? merci c très urgent Je vous en remercie d'avance
résoudre:Sur mon ordi le message suivant s'affiche:" windows à détecté une erreur de registre/configuration lancer windows en mode invite MS-DOS seulement et taper CSANREG" le probleme est que je fait exactement se que me dit le message mais le message revient automatiquement QUE FAIRE??? merci c très urgent Je vous en remercie d'avance
8 réponses
salut ?
Est-ce que tu arrives à démarrer ou est-ce que tu restes bloquée sur l'invite C:> sans réussir à voir le bureau windows ?
Pour ta réponse précedente, Win XP Familiale et Windows 98 sont deux systèmes d'exploitation très différents, lequel as tu exactement ?
Cusco
Est-ce que tu arrives à démarrer ou est-ce que tu restes bloquée sur l'invite C:> sans réussir à voir le bureau windows ?
Pour ta réponse précedente, Win XP Familiale et Windows 98 sont deux systèmes d'exploitation très différents, lequel as tu exactement ?
Cusco
Bonsoir Cusco,
J'ai windows XP familiale, je reste bloquée je ne peux rien faire.
Merci beaucoup pour ton aide.
Stéphanie
J'ai windows XP familiale, je reste bloquée je ne peux rien faire.
Merci beaucoup pour ton aide.
Stéphanie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
à l'invite de commande C:> essaye de taper scanreg/restore
pour voir si ça fonctionne ...
bon courage !
cusco
à l'invite de commande C:> essaye de taper scanreg/restore
pour voir si ça fonctionne ...
bon courage !
cusco
salut !
en flanant sur le net, voici ce que j'ai pu trouver :
"Démarrez à partir du CD-ROM Windows98 et lancez une extraction du fichier win.cnf. Il faut l' extraire dans C:\windows. Une fois
l' extraction achevée, renommez le fichier win.cnf en win.com."
le commande doit être du genre :
extract/l C:\Windows lettre_du_cdrom:\WIN98\chemin_de_win.cnf
si tu n'y arrives pas, tape extract /? pour avoir de l'aide !
bon courage
Cusco
en flanant sur le net, voici ce que j'ai pu trouver :
"Démarrez à partir du CD-ROM Windows98 et lancez une extraction du fichier win.cnf. Il faut l' extraire dans C:\windows. Une fois
l' extraction achevée, renommez le fichier win.cnf en win.com."
le commande doit être du genre :
extract/l C:\Windows lettre_du_cdrom:\WIN98\chemin_de_win.cnf
si tu n'y arrives pas, tape extract /? pour avoir de l'aide !
bon courage
Cusco