Probleme de pc aidez moi svp je suis novice

dudidje Messages postés 3 Statut Membre -  
ludoranv Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjours a tous.
voici mon probleme,enfin mes différents problemes. je vous les sites.

de 1 : mon clavier ne s'allume qu'apres ouverture de ma session . ( c un por usb )
de 2 : certaines touche son mal configurée sur mon clavier .
de 3 : je n'arive pas a faire un scandisk de mon pc ( je fai la procédure mais il m indique ( windows n'a pas pu
terminer la vérification ) mais bon il parai que je dois etre admin pour pouvoir le faire,mais je n arive pas a le faire vu que je ne peu pas utiliser le mode sans échec .
de 4 : quel antivirus gratuit me conseiller vous , et otre programme me permetan d'avoir un pc a 100% de sa forme .
de 5 : scandisk vas t-il réparer mes fichier ??
de 6 : mon pc s'étaind tout seul .

J'atend vos réponce avec impatience car personnellement ça m'ennuis de ne pas comprendre les solution a ces problemes , qui m'empeche d'utiliser certain programme car certain fichier doive etre réparés .

Svp aidez moi je vous en remercie
A voir également:

1 réponse

ludoranv Messages postés 108 Statut Membre 5

Bonjour,

Trop de problème pour tout traiter en une seule fois...

Concernant l'antivirus gratuit, tu peux aller faire un tour dans la rubrique du même nom. Moi perso, je te conseille Antivir qui est ce qui se fait de mieux en ce moment...

Concernant ton clavier, as tu essayé de le brancher sur un autre port USB ? Et un autre clavier, as tu aussi essayé ?

Concernant Scandisk, si je comprend bien, tu n'es pas administrateur de ton ordi ? As tu des droits d'installation sur le PC ? Scandisk devrait de toute façon fonctionner.

Pourquoi ne peux tu pas utiliser le mode sans échec ? Celui ci se lance avant l'ouverture de session.

Tu peux aussi télécharger ccleaner si tu souhaite faire un peu de ménage dans ton PC.

Si Scandisk va réparer tes fichiers ? Je ne pense pas. Scandisk fait ce qu'il peut mais ne fait pas de magie. Tout dépend de ce qu'ont tes fichiers ?

Bon J'ai déja posé pas mal de questions, si tu répond déja à tout ça, on va peut etre pouvoir avancer un peu...

@+
0