Impossible ouvrir image du bureau Vista

lionjpl Messages postés 99 Statut Membre -  
 Julien -
Bonjour,

J'ai un problème incompréhensible:
Lorsque je place un fichier image (jpg ou autre) sur le bureau de vista, impossible de l'ouvrir.
Si je crée un dossier que je place sur ce même bureau et que j'y glisse le fichier en question, plus de soucis, il s'ouvre normalement avec la gallerie de Vista.

Je n'ai installé aucun autre programme que vista.

Quelqu'un à-t-il déjà rencontrer ce problème ?
Et y-a-t-il quelqu'un qui connait la solution ?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

raylcool Messages postés 683 Statut Membre 105

ça te dit quoi quand tu double-clic sur ton image ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai eu ce problème. A chaque fois que je voulais ouvrir cette image, il refusait. Par contre, il me lançait l'installation d'Office que j'ai fini par réinstaller et après ça marchait.
0

tu cliquais sur un jpg et il t'ouvrait office ???
0
Utilisateur anonyme

oui, mais pas Office, son installation qui avait pourtant été correctement réalisée auparavant, depuis longtemps même
0

Oui exacte ça me l'a déjà fait lorsque j'ouvrait word ou excel et j'ai fini par mettre le cd d'installation et puis le problème a été résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais si tu n'as installé aucuns programmes, c'est peut etre l'occasion de réinstaller Vista.
0
lionjpl Messages postés 99 Statut Membre 14

1- j'ai pas Office
2- j'ai déjà essayé de réinstaller Vista, mais le problème perdure à chaque nouvelle installation.
0
buzleclair

Reponse tardive mais si ca peut aider : il s'agirait d'une incompatibilité entre les .jpg , etc... et les raccourcis internet (.htlm) donc rangez vos raccourci ailleur me semble la meilleur solution .
0
Julien

J'ai eu le me problème et effectivement en suppriment les raccourcis des sites Web sa remarche. c'est fou se truc la!
0

Discussions similaires