Impossible ouvrir image du bureau Vista
lionjpl
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Julien -
Julien -
Bonjour,
J'ai un problème incompréhensible:
Lorsque je place un fichier image (jpg ou autre) sur le bureau de vista, impossible de l'ouvrir.
Si je crée un dossier que je place sur ce même bureau et que j'y glisse le fichier en question, plus de soucis, il s'ouvre normalement avec la gallerie de Vista.
Je n'ai installé aucun autre programme que vista.
Quelqu'un à-t-il déjà rencontrer ce problème ?
Et y-a-t-il quelqu'un qui connait la solution ?
Merci d'avance
J'ai un problème incompréhensible:
Lorsque je place un fichier image (jpg ou autre) sur le bureau de vista, impossible de l'ouvrir.
Si je crée un dossier que je place sur ce même bureau et que j'y glisse le fichier en question, plus de soucis, il s'ouvre normalement avec la gallerie de Vista.
Je n'ai installé aucun autre programme que vista.
Quelqu'un à-t-il déjà rencontrer ce problème ?
Et y-a-t-il quelqu'un qui connait la solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible ouvrir image du bureau Vista
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
8 réponses
Bonjour,
J'ai eu ce problème. A chaque fois que je voulais ouvrir cette image, il refusait. Par contre, il me lançait l'installation d'Office que j'ai fini par réinstaller et après ça marchait.
J'ai eu ce problème. A chaque fois que je voulais ouvrir cette image, il refusait. Par contre, il me lançait l'installation d'Office que j'ai fini par réinstaller et après ça marchait.
Oui exacte ça me l'a déjà fait lorsque j'ouvrait word ou excel et j'ai fini par mettre le cd d'installation et puis le problème a été résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1- j'ai pas Office
2- j'ai déjà essayé de réinstaller Vista, mais le problème perdure à chaque nouvelle installation.
2- j'ai déjà essayé de réinstaller Vista, mais le problème perdure à chaque nouvelle installation.