Extinctions intempestives
dr_flo
-
Termiton Messages postés 309 Statut Membre -
Termiton Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,
avant d'expliquer mon problème, je tiens à précisément que je ne m'y connais pas plus que la moyenne en informatique.
J'ai un ACER aspire 7720G depuis 1 an. Plus sous garantie depuis 1 mois ( :argh: ). Et depuis peu, je subis des extinctions intempestives, de plus en plus fréquentes ! Ca devient systématique quand je regarde une video, mais depuis quelques jours, ça arrive alors que je ne fais "rien" à part surfer normalement sur le net.
Il ne chauffe pas particulièrement, pas de bruit particulier du ventilo non plus... J'ai lu sur internet que de nombreuses personnes avaient ce problème avec ACER, mais n'ai trouvé aucune solution.
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci beaucoup.
avant d'expliquer mon problème, je tiens à précisément que je ne m'y connais pas plus que la moyenne en informatique.
J'ai un ACER aspire 7720G depuis 1 an. Plus sous garantie depuis 1 mois ( :argh: ). Et depuis peu, je subis des extinctions intempestives, de plus en plus fréquentes ! Ca devient systématique quand je regarde une video, mais depuis quelques jours, ça arrive alors que je ne fais "rien" à part surfer normalement sur le net.
Il ne chauffe pas particulièrement, pas de bruit particulier du ventilo non plus... J'ai lu sur internet que de nombreuses personnes avaient ce problème avec ACER, mais n'ai trouvé aucune solution.
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci beaucoup.
5 réponses
Surchauffe de ton PC peut être ? Télécharger EVEREST et dit nous la température à l'intérieure de ton PC .
Salut, j'ai eu le même problème avec un Aspire 3100, j'ai simplement nettoyé le pc au pinceau, il n'a plus déconné depuis 1mois. ;)
Oui il faut que tu nettoie ton PC, ou souffle le avec une bombe à air sec . Ton ordinateur doit certainement faire des surchauffes .
Cordialement, Calibe
Cordialement, Calibe
Pour vous tenir au courant, j'ai nettoyé l'intérieur de mon ordinateur et effectivement, il y avait un bon mouton de poussières ! La température est passé de 75/85 à 50. Je suis soulagée ! Apparemment, ce genre de problème est coutumier des ACER...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
61 température Processeur.
Termiton, j'essaierais mais il faudra que j'attende l'aide de mes amis. Je veux pas démonter ça toute seule, vais encore faire des conneries !