A voir également:
- Fichier nfo c'est quoi
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
10 réponses
Bonjour...
Les fichiers NFO sont des fichiers textes qui contiennent la plupart du temps (pour les pirates) la clef ou le crack de l'archive associée.
Ils sont utilisés car il on l'avantage de na pas pouvoir etre lue sous DOS.
Tu peut les lire avec le bloc note ou n'importe quel editeur de texte.
Cependent il est conseillé de les ouvrir avec un logiciel special comme Dawn NFO sité plus haut car il permettent de voir le fond et les caracteres d'origine qu'on ne peut visionner sous notepad.
Voila j'espere que ma reponsse sera satisfaisante.
A bientot! Et n'oublie pas que le piratage est un acte illegal !!
Les fichiers NFO sont des fichiers textes qui contiennent la plupart du temps (pour les pirates) la clef ou le crack de l'archive associée.
Ils sont utilisés car il on l'avantage de na pas pouvoir etre lue sous DOS.
Tu peut les lire avec le bloc note ou n'importe quel editeur de texte.
Cependent il est conseillé de les ouvrir avec un logiciel special comme Dawn NFO sité plus haut car il permettent de voir le fond et les caracteres d'origine qu'on ne peut visionner sous notepad.
Voila j'espere que ma reponsse sera satisfaisante.
A bientot! Et n'oublie pas que le piratage est un acte illegal !!
Un fichier *.nfo est aussi le format utilisé par des groupes de demomakers (ou autres) pour diffuser les informations importantes relatives à leurs productions/réalisations. En faite, c'est juste du texte utilisant la table ASCII (lisible sur tout les OS) en utilisant un simple éditeur de texte comme par exemple, pour ne citer que le plus connu le notepad de windows (pour une utilisation optimal tu peux supprimer l'association par défaut dans windows qui ne sert pas à grand chose et l'associer de nouveau mais avec le logiciel de texte que tu utilises)
Bon 1er Mai à tous ^^
- koolman -
Bon 1er Mai à tous ^^
- koolman -
Bonjour,
Un fichier NFO est un fichier contenant des iNFOs diverses, en général sous forme textuelle, et associé à une archive.
Pour lire les NFO, j'utilise Damn NFO Viewer, un freeware, notepad ou le bloc notes...
A+
Un fichier NFO est un fichier contenant des iNFOs diverses, en général sous forme textuelle, et associé à une archive.
Pour lire les NFO, j'utilise Damn NFO Viewer, un freeware, notepad ou le bloc notes...
A+
ya plus simple pour ouvrir un nfo
tu fait klik droit dessus ensuite ouvrir avec la tu choisi bloc note
simple non
tu fait klik droit dessus ensuite ouvrir avec la tu choisi bloc note
simple non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
n'importe quel fichier peut etre n'importe quoi , il suffit de le renommer.
un fichier nfo est plutot un fichier texe utilisé par les hackers.
https://fr.wikipedia.org/wiki/.nfo
un fichier nfo est plutot un fichier texe utilisé par les hackers.
https://fr.wikipedia.org/wiki/.nfo
j'ai un fichier nfo qui est sensé contenir un vidéo. J'aimerais savoir si le programme damn nfo viewer pourra lire un vidéo? sinon, quel programme puis-je utilisé?
bonjour tout le monde
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir un fichier NFO et ensuite comment on s'en sert une fois qu'on a cliqué dessus. je l'ai dans un logiciel a installer et je ne sais pas comment l'utiliser;
merci a tout le monde
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir un fichier NFO et ensuite comment on s'en sert une fois qu'on a cliqué dessus. je l'ai dans un logiciel a installer et je ne sais pas comment l'utiliser;
merci a tout le monde
deylac
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2006
110
26 janv. 2005 à 14:05
26 janv. 2005 à 14:05
Salut !
Un fichier .nfo est un fichier qui permet de tout savoir sur ton système. tu doubles cliques dessus, et il t'affiche les propriétés détaillées de ton système. De tels fichier sont utilisés pour l'installation de logiciel et diverses applications.
Deylac
*Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup*
Un fichier .nfo est un fichier qui permet de tout savoir sur ton système. tu doubles cliques dessus, et il t'affiche les propriétés détaillées de ton système. De tels fichier sont utilisés pour l'installation de logiciel et diverses applications.
Deylac
*Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup*