Vista confirm. d'ouverture des applications
Résolu
MzB-Zinou
Messages postés
116
Statut
Membre
-
MzB-Zinou Messages postés 116 Statut Membre -
MzB-Zinou Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui sais comment désactiver la confirmation de l'ouverture des applications pour quelques logiciels sur Vista, je parle de la fenêtre avec (Continuer,Annuler) nommé: contrôle des comptes d'utilisateurs, (un programme a besoin de votre autorisation....) qui s'apparait lors de l'ouverture de quelques programmes dont il y a le signe "PareFeu Windows" sur l'icône de l'executable...
J'aime bien si en peut supprimer le signe du Parefeu aussi, car il rend le Bureau moche...
Merci d'+
Je cherche quelqu'un qui sais comment désactiver la confirmation de l'ouverture des applications pour quelques logiciels sur Vista, je parle de la fenêtre avec (Continuer,Annuler) nommé: contrôle des comptes d'utilisateurs, (un programme a besoin de votre autorisation....) qui s'apparait lors de l'ouverture de quelques programmes dont il y a le signe "PareFeu Windows" sur l'icône de l'executable...
J'aime bien si en peut supprimer le signe du Parefeu aussi, car il rend le Bureau moche...
Merci d'+
A voir également:
- Vista confirm. d'ouverture des applications
- Page d'ouverture google - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Clé windows vista - Guide
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
4 réponses
Problème réglé, merci bcp Robert, en suivant le lien en trouve deux méthodes généralement:
Désactivation total pour UAC.
Désactivation partielle qui sagit des applications qui nécessite des droits administratifs.
Pour le signe du parfeu sur les icônes, en peut pas l'enlever.
Désactivation total pour UAC.
Désactivation partielle qui sagit des applications qui nécessite des droits administratifs.
Pour le signe du parfeu sur les icônes, en peut pas l'enlever.
tu veu dire l'icone rouge en bas a droite et quand tu clic dessus il t'ouvre le centre de sécurité ?
pour enlevé l'icone, tu va la:
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriel/notification-vista/alerte-securite-vista-2.png
pour enlevé l'icone, tu va la:
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriel/notification-vista/alerte-securite-vista-2.png