Ordi 60

Fermé
lakinzou Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 28 mai 2009 à 17:52
 zzzzz - 22 oct. 2015 à 21:28
Bonjour,
J'ai eu un ordinateur de la part du conseille général de l'Oise !!!
il y ont installés plein de fichiers de travail d'apprentissage .....
Malheureusement j'ai eu un Virus dessus qui me fait bloquer toute les 10 minutes (environ) l'écran et la souris !!
On m'a parlé de le remettre au jour ou on l'a eu et on m'a dit que ça enlève tout ce qu'on a fait depuis le jour ou on l'a eu sans enlever les fichiers de travail qui étaient dessus !!
Est-ce vrai ? Si oui comment ? Si non que faire ?


Merci de répondre au plus vite possible !!!! Merci d'avance !!!! Bisous tout le monde!!!!
A voir également:

26 réponses

Salut les gens

alors J'ai un gros pb . Sa fait bientôt 4 moi que j'ai l'ordi du college ( Ordi 60)
au début tout fonctionnai bien , Mai un jour j'ai voulu me conecter a internet
alor que je n'etait pa cher moi en copien le code en bas de la livebox d'une amis
et quand je suis rentrer cher moi je ne pouvait plus allé sur internet et aujourd'hui je ne peut toujour pas i allé alors si quelqu'un a deja eu se gaur de probleme esqu'il serait possible de me dir comment fair ?! merci

imane
0
VolkanDeMaignelay
20 janv. 2012 à 20:52
Bonjour, s'était juste pour savoir si quelqu'un de vous était au collège madeleine et georges blin... Si vous y êtes répondez-moi.
0
C'est un bug de ton PC je pourrais pas t'expliquer comment faire ce serais trop long
0
Restaure ton ordi pour savoir comment faire voila ici:http://www.peo60.fr/ordi60/les-restaurations/
0
simlyy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012
13 avril 2012 à 22:04
bonjour j'aimerais avoir le numéro de conseil général car il y a certaines touche de mon ordinateur qui ne marche plus.
merci de me répondre
0
lakinzou Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016
9 juil. 2009 à 22:57
merci mais j'ai changé de portable !!!
-1
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 70
10 juil. 2009 à 09:36
N'oublie pas de passer l'article à résolu dans ce cas
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, à ce jour, des CD-ROMS de mise à jour nous ont été donnés pour permettre à Ordi 60 de voir sa sécurité et ses programmes d'apprentissages améliorés. Je me réfère donc au premier commentaire : pour installer cette mise à jour (Ordi 60 2009 à Ordi 60 2010 - L300), tout l'ordi va être réinitialisé. TOUT !!!!
Nous ne sommes pas obligés à installer cette mise à jour, cependant cela vaut pour l'ordi. Alors là, je vous conseille de mettre tous vos fichiers sur un autre ordi (clé USB, CDs) sinon plop ! Dans le trou noir !
J'espère vous avoir bien informés, A+.

P.S. : CD-ROMs de mise à jour distribués par les professeurs, pas par courrier ! ^^
-1
P.P.S. : Disque dur : 55 Go x 2, et non 120 Go x 1. Antivirus déjà installé : ClamWin Free Antivirus.
-2
un pro en informatique
25 déc. 2010 à 16:11
non, c'est 1 seul disque dur de 120 Go. Il a été découpé en 3 partitions:
-1 partition de 1,43 Go pour la restauration
-1 partition de 55,66 Go qui contient le système d'exploitation et les programmes de l'Oise
-1 partition de 54,66 Go qui contient les dossiers pour la remise à zéro (HDD Recorvery)
Pour utiliser la remise à zéro (plus rapide que par les CDs): au démarrage, appuyer sur F8 puis valider l'option "Réparer l'ordinateur" en appuyant sur la touche entrée. Ouvrir une session en tant qu'Administrateur puis cliquer sur la derniere option "HDD Recorvery". Cette option est plus rapide car les fichiers sont déja sur le disque dur et l'ordinateur n'a pas à les copier.

ATTENTION/ TOUTES LES DONNÉES SERONT SUPPRIMÉES ET L'ORDINATEUR SE RETROUVERA A L'ETAT D'ORIGINE.
0
Bonjour à tout le monde, je voulais vous demander si on peut changer le système d'exploitation(sur mon ordi 60, Windows Vista) par Windows 7 ?
Merci d'avance.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44290 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 3 550
27 août 2011 à 19:34
salut
tu perds les logiciels
tu formates la partition quand il te sera demandé , lors de l'installation
à+
0
Salut, mais j'ai une dernière question : sinon on a le droit d'installer windows 7 ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44290 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 3 550
28 août 2011 à 15:39
normalement il y a des logiciels qui servent pour les études
0