Windows ne veut pas démarrer a cause de WGA
fesnet
Messages postés
12
Statut
Membre
-
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gross problème .
je demarer le pc et le wgatray execute un page noire
aprés je télécharger wgatray remouver pour suprimer le wgatry.exe et il donne une message pour redemarer l'ordinateur . après ; le windo ws redemerer et l'orsque le windows arrive a l'étape pour ouvrire la session il redemarer tous seul
et il ne donne aucune message d'ereur au debut de demarage
et je ne veut pas installer une autre windows car j'ai des donné et des logciels .
et je ne sais pas s'il bousion d'une fichier ou quoi
merci de m'aider
j'ai un gross problème .
je demarer le pc et le wgatray execute un page noire
aprés je télécharger wgatray remouver pour suprimer le wgatry.exe et il donne une message pour redemarer l'ordinateur . après ; le windo ws redemerer et l'orsque le windows arrive a l'étape pour ouvrire la session il redemarer tous seul
et il ne donne aucune message d'ereur au debut de demarage
et je ne veut pas installer une autre windows car j'ai des donné et des logciels .
et je ne sais pas s'il bousion d'une fichier ou quoi
merci de m'aider
A voir également:
- Windows ne veut pas démarrer a cause de WGA
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Si j'ai bien compris, wgatray est en quelque sorte un "vérificateur" d'authenticité de la version de window qui est installée. Et l'ordinateur, au moment d'ouvrir une session, redémarre tout seul, et ceci se fait en boucle?
Si c'est le cas, et quelque soit le problème (wgatray est endommagé ou autre), je ne vois d'autres solutions que de réinitialiser window, mais j'ai bien compris que cela poserait problème puisque vous perdriez necessairement vos données... Quoi que, pas necessairement. Lorsque l'on veut réninitalisé window, enfin du moins window XP, il est également proposé de "réparer" window, ce qui réinstalle les composants vitaux sans, logiquement, effacer quelque donnée que ce soit. Je ne me risquerais pas cependant à vous affirmer que vous ne perdriez rien, mais je ne vois pas d'autres solutions...
Peut-être aussi qu'en démarrant en mode "sans echec" pourrait vous aider, si tenté qu'il veuille bien ouvrir une session avec ce mode, à résoudre le problème (là par contre je ne vois pas une manipulation qui pourrait vous aider).
Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus...
Si c'est le cas, et quelque soit le problème (wgatray est endommagé ou autre), je ne vois d'autres solutions que de réinitialiser window, mais j'ai bien compris que cela poserait problème puisque vous perdriez necessairement vos données... Quoi que, pas necessairement. Lorsque l'on veut réninitalisé window, enfin du moins window XP, il est également proposé de "réparer" window, ce qui réinstalle les composants vitaux sans, logiquement, effacer quelque donnée que ce soit. Je ne me risquerais pas cependant à vous affirmer que vous ne perdriez rien, mais je ne vois pas d'autres solutions...
Peut-être aussi qu'en démarrant en mode "sans echec" pourrait vous aider, si tenté qu'il veuille bien ouvrir une session avec ce mode, à résoudre le problème (là par contre je ne vois pas une manipulation qui pourrait vous aider).
Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus...