Mettre vista basique avec l'integrale?

snipergak -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Question bête!
Voila j'ai un ami qui a acheté d'occasion windows vista intégrale et qui voudrai que je lui installe!

seulement voilà il ne s'est pas préoccuper de savoir si son ordi était apte le faire tourner!
Avant il avait Vista familiale basique donc ça allait bien que son ordi était un veau mais cela dit ça tournait quand même!

Voilà ça config:
pentium 4 1.6ghz
1 GO de ram

Et c'est un portable

Bref ma question est la suivante est ce que lorsque que l'on installe vista intégrale on peut choisir de ne mettre que la version basique?

par exemple comme lorsqu'on installe microsoft office version complète ,
on peut choisir de mettre que exel et word sans forcément installer powerpoint ext...

j'espère que vous m'avez compris.
A voir également:

8 réponses

seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre 157

Pour faire tourner vista correctement 1 Go de mémoire ne sufit pas
il va falloir en ajouter encore 1,
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Bonjour,

Après l'installation, tu désactives Aero qui est la fonction la plus lourde en ressources.

Bon courage.
0
Utilisateur anonyme

2go pour la 32bits, pourquoi pas mais pour la 64bits un peu plus encore.
0
snipergak

Biensur que si que c'est suffisant!

comme je l'ai dit il marchait bien avant!
De plus j'a dit que c'était un portable donc remettre de la RAM sera pas possible

Donc je retourne à ma premiere question:

Peut on installer la version basique à partir de la version intégrale?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est a dire tu as acheté la version intégrale et tu veux installé la basique? enfin ton copain.
0
snipergak Messages postés 14 Statut Membre

spe2d

tu veux dire que tu as l'integralle toi et que tu as pu choisir la version que tu voulais c'est bien ça?
0
Utilisateur anonyme > snipergak Messages postés 14 Statut Membre

Oui, j'ai un dvd qui me permets de choisir la version à installer, après il te faut une licence bien entendu qui correspond!
0

Oui c'est ça

Je sais que c'est con mais j'ai peur que vista intégrale soit trop lourd pour son ordi!

la basique il l'avait aupravant mais en OEM et évidemment il a perdu le DVD de réinstallation système!

Alors je lui ai dit qu'il fallait qu'il rachète un OS et je lui avait bien spécifier de prendre le même mais voilà.

mais je peut vous assurer que vista basique tournait dessus d'ailleurs il l'a acheté comme ça!
0
Utilisateur anonyme

Su mon dvd de vista, je choisis quelle version je veux installer, peut être pareil pour toi, à ce moment, si celà fonctionne, qu'il ce copie le dvd, et qu'il revende l'original avec la licence.

Parce que l'intégrale avec 1go de ram, tu vas tuer le pauvre pc.
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

je repete ce que je disais plus haut :
desactive l'aero...
puis choisis le modele de couleurs Vista basic.
0

ok merci

je vais faire ça
0
Utilisateur anonyme

Avec l'intégrale, il sera obligé de désactiver tout les services et compagnie, l'aréo ne suffira pas! Bonjour le bordel!
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572 > Utilisateur anonyme

Bonjour le bordel!

Pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme > hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre

Si tu mets l'intégrale, mais que tu es obligé de tout désactiver pour avoir finalement une basique pour pouvoir le faire tourné!

1. Perte d'argent inutile
2. Tout désactiver sans désactiver n'importe quoi, donc dépends du niveau qu'a la personne.
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572 > Utilisateur anonyme

Il n'y a pas besoin de TOUT desactiver....Aero suffit pour revenir à une interface Basique....
Les autres compléments d'Integrale sont actifs si utilisés :

Meeting Space plus complet. 
Support écran tactile et tablet. 
Compatibilité XBox 360. 
Programmation de sauvegarde. 
DVD Maker préinstallé. 
Media Center préinstallé. 

0

Spe2d

tu veux dire que tu as l'integralle toi et que tu as pu choisir la version que tu voulais c'est bien ça?
0