Mettre vista basique avec l'integrale?
snipergak
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Question bête!
Voila j'ai un ami qui a acheté d'occasion windows vista intégrale et qui voudrai que je lui installe!
seulement voilà il ne s'est pas préoccuper de savoir si son ordi était apte le faire tourner!
Avant il avait Vista familiale basique donc ça allait bien que son ordi était un veau mais cela dit ça tournait quand même!
Voilà ça config:
pentium 4 1.6ghz
1 GO de ram
Et c'est un portable
Bref ma question est la suivante est ce que lorsque que l'on installe vista intégrale on peut choisir de ne mettre que la version basique?
par exemple comme lorsqu'on installe microsoft office version complète ,
on peut choisir de mettre que exel et word sans forcément installer powerpoint ext...
j'espère que vous m'avez compris.
Question bête!
Voila j'ai un ami qui a acheté d'occasion windows vista intégrale et qui voudrai que je lui installe!
seulement voilà il ne s'est pas préoccuper de savoir si son ordi était apte le faire tourner!
Avant il avait Vista familiale basique donc ça allait bien que son ordi était un veau mais cela dit ça tournait quand même!
Voilà ça config:
pentium 4 1.6ghz
1 GO de ram
Et c'est un portable
Bref ma question est la suivante est ce que lorsque que l'on installe vista intégrale on peut choisir de ne mettre que la version basique?
par exemple comme lorsqu'on installe microsoft office version complète ,
on peut choisir de mettre que exel et word sans forcément installer powerpoint ext...
j'espère que vous m'avez compris.
A voir également:
- Mettre vista basique avec l'integrale?
- Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- La bible traduction intégrale hébreu-français pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger papa schultz intégrale gratuit - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
Pour faire tourner vista correctement 1 Go de mémoire ne sufit pas
il va falloir en ajouter encore 1,
il va falloir en ajouter encore 1,
Bonjour,
Après l'installation, tu désactives Aero qui est la fonction la plus lourde en ressources.
Bon courage.
Après l'installation, tu désactives Aero qui est la fonction la plus lourde en ressources.
Bon courage.
Biensur que si que c'est suffisant!
comme je l'ai dit il marchait bien avant!
De plus j'a dit que c'était un portable donc remettre de la RAM sera pas possible
Donc je retourne à ma premiere question:
Peut on installer la version basique à partir de la version intégrale?
comme je l'ai dit il marchait bien avant!
De plus j'a dit que c'était un portable donc remettre de la RAM sera pas possible
Donc je retourne à ma premiere question:
Peut on installer la version basique à partir de la version intégrale?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est ça
Je sais que c'est con mais j'ai peur que vista intégrale soit trop lourd pour son ordi!
la basique il l'avait aupravant mais en OEM et évidemment il a perdu le DVD de réinstallation système!
Alors je lui ai dit qu'il fallait qu'il rachète un OS et je lui avait bien spécifier de prendre le même mais voilà.
mais je peut vous assurer que vista basique tournait dessus d'ailleurs il l'a acheté comme ça!
Je sais que c'est con mais j'ai peur que vista intégrale soit trop lourd pour son ordi!
la basique il l'avait aupravant mais en OEM et évidemment il a perdu le DVD de réinstallation système!
Alors je lui ai dit qu'il fallait qu'il rachète un OS et je lui avait bien spécifier de prendre le même mais voilà.
mais je peut vous assurer que vista basique tournait dessus d'ailleurs il l'a acheté comme ça!
je repete ce que je disais plus haut :
desactive l'aero...
puis choisis le modele de couleurs Vista basic.
desactive l'aero...
puis choisis le modele de couleurs Vista basic.
Il n'y a pas besoin de TOUT desactiver....Aero suffit pour revenir à une interface Basique....
Les autres compléments d'Integrale sont actifs si utilisés :
Les autres compléments d'Integrale sont actifs si utilisés :
Meeting Space plus complet. Support écran tactile et tablet. Compatibilité XBox 360. Programmation de sauvegarde. DVD Maker préinstallé. Media Center préinstallé.