Windows Seven RC: problème d'installation

Fermé
anthony1990 - 28 mai 2009 à 13:38
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 28 mai 2009 à 13:49
Bonjour à toutes et à tous.

Mon problème est d'une importance capitale. Suite à l'installation de l'ultime version béta de Windows Seven, je ne parviens plus à faire démarrer l'ordinateur correctement. Le gestionnaire de démarrage Windows m'affiche deux systèmes d'exploitation, à savoir:

_Windows 7: Lorsque je clique sur celui-ci un problème d'origine inconnue me signale, je cite:
"L'ordinateur a redemarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur OK pour redemarrer l'installation." il redémarre donc pour m'afficher toujours la même "foutue" erreur.

_Et la restauration de l'installation Windows.: La mise à niveau a échoué Votre version précédente de Windows est en cours de restauration. ( Vista )
C'est alors qu'il redémarre et montre encore et toujours la même erreur et ainsi de suite à n'en plus finir...

Je serai éternellement reconnaissance envers celui qui m'aidera à faire démarrer mon ordinateur convenablement.

Sinon je me verrai obligé de formater mon disque dur.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
28 mai 2009 à 13:49
Bonjour.
Si l'installation de Windows 7 s'est mal passée , il vaut mieux effectivement
faire un nouveau formatage. Un conseil , créer une partition d'un minimum
de 30 Go pour Windows 7 avant de l'installer.
Si vous n'avez pas sauvegardé les données , vous pouvez le faire avec
Ultimat Boot CD.
0