Panne PC, pas de mise ne marche
Fermé
roblot
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2007
-
26 janv. 2005 à 11:15
roblot - 28 janv. 2005 à 11:20
roblot - 28 janv. 2005 à 11:20
A voir également:
- Panne PC, pas de mise ne marche
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
j'ai fait la manip = rien de changer toujours dans le même état.
je crois qu'il va falloir passer chez lz depan.
pour info pas de bip quand tout est denouveau connecté, DD Disquett,CD, moniteur, ram, carte graf, modem, carte réseau.
je crois qu'il va falloir passer chez lz depan.
pour info pas de bip quand tout est denouveau connecté, DD Disquett,CD, moniteur, ram, carte graf, modem, carte réseau.
Alors l'alim est foutue !
l'alim foutue ?
même si les vetilos tounent ?
même si la LED de carte mère fonctionne ?
même si j'ouvre et ferme le CD
Etc....
mais t'a peut être raison car au début de la panne d'écran, en poussant sur le chassis (en le gauchissant) j'arrivais à refaire marcher l'affichage, y a peut-être un prob dans l'alim. Maintenant ça ne marche plus.
le problème pour un mec comme moi c'st que pour essayer une autre alim il faut en avoir une , faut-il investir ? car j'en ai deux vieilles mais pas les même connections bien sur.
même si les vetilos tounent ?
même si la LED de carte mère fonctionne ?
même si j'ouvre et ferme le CD
Etc....
mais t'a peut être raison car au début de la panne d'écran, en poussant sur le chassis (en le gauchissant) j'arrivais à refaire marcher l'affichage, y a peut-être un prob dans l'alim. Maintenant ça ne marche plus.
le problème pour un mec comme moi c'st que pour essayer une autre alim il faut en avoir une , faut-il investir ? car j'en ai deux vieilles mais pas les même connections bien sur.
26 janv. 2005 à 16:19
je donne le résultat demain.