Windows explorer ne repond pas
djak
-
DJAK -
DJAK -
Bonjour,
lorsque je clic pour ouvrir mes documents une fenetre s ouvre mais rien ne s affiche le gestionnaire
indique "PAS REPONSE"
je dois le fermer pour le reouvrir plusieur fois pour acceder a mes documents
je debute en informatique alors resté simple dans vos reponse merci
lorsque je clic pour ouvrir mes documents une fenetre s ouvre mais rien ne s affiche le gestionnaire
indique "PAS REPONSE"
je dois le fermer pour le reouvrir plusieur fois pour acceder a mes documents
je debute en informatique alors resté simple dans vos reponse merci
A voir également:
- Windows explorer ne repond pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
Bonjour,
Il peut y avoir plusieurs raisons :
- Tu es impatient : ton pc vient juste de démarrer et tu souhaites tout de suite accéder à mes documents. Si tu PC est vieux, il peut être "débordé" au démarrage de ton PC et ne pas afficher ce que tu demandes. La solution : la patience
- Le disque dur (l'endroit ou il y a toutes les informations) est en fin de vie et ces performances sont déplorables. Il peut donc mettre énormément de temps pour afficher ce que tu demandes.
- Le système d'exploitation (logiciel qui fait fonctionner l'ensemble de ton PC) a un problème. Il faut donc le réparer (à faire avec un initié)
Voila les premières raisons que je trouve. Il peut évidemment y en avoir d'autres, un symptome peut venir de plusieurs problèmes. Mais l'âge du PC joue beaucoup (plus de 5 ans, ça commence à faire !).
Il peut y avoir plusieurs raisons :
- Tu es impatient : ton pc vient juste de démarrer et tu souhaites tout de suite accéder à mes documents. Si tu PC est vieux, il peut être "débordé" au démarrage de ton PC et ne pas afficher ce que tu demandes. La solution : la patience
- Le disque dur (l'endroit ou il y a toutes les informations) est en fin de vie et ces performances sont déplorables. Il peut donc mettre énormément de temps pour afficher ce que tu demandes.
- Le système d'exploitation (logiciel qui fait fonctionner l'ensemble de ton PC) a un problème. Il faut donc le réparer (à faire avec un initié)
Voila les premières raisons que je trouve. Il peut évidemment y en avoir d'autres, un symptome peut venir de plusieurs problèmes. Mais l'âge du PC joue beaucoup (plus de 5 ans, ça commence à faire !).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah moi j'ai un DVD qui fait bugé mon DD
je lance l'explorateur et la mon DD se met a siffler
je sort le chariot et c'est bon
je lance l'explorateur et la mon DD se met a siffler
je sort le chariot et c'est bon
bah ecoute j'ai pas d'idees moi
c'est peut être un virus ou alors c'est ton DD qui a un problème
fait une analyse DD avec ton antivirus
c'est peut être un virus ou alors c'est ton DD qui a un problème
fait une analyse DD avec ton antivirus
test antivrus ok (AVAST ET ANTIVIR)
test spybot ok
et verif + nettoyage CCleaner
Alors, pas d'autre avis sur la question ?
test spybot ok
et verif + nettoyage CCleaner
Alors, pas d'autre avis sur la question ?