Fichiers systèmes perdus après installation
yankalas
Messages postés
10
Statut
Membre
-
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
Bonjour, les gars
si je vous contact parce que je connais vos oeuvres en matière d'aide, et je vous remerci davantage. voilà le pb que j'ai c'est le suivant: j'ai un pc de bureau de marque NEC PIII et un j'ai eu a la réinstallé car j'avai senti la présence de virus maleureusement après l'installation au prémier demarage un fenètre me di que le système a rencontré un pb. j'ai réinstallé plusieur foi avec plusieur disk mai c'est le meme problème et aussi pendant linstallation il narive pa a copier certain fichier et en changeant de cd ca marche mai la finalité ne change pas.Je ne sai pas exactement de koi il s'agit.Aidé moi a résourdre le pb me fera très plaisir en un plus dans ma connaince en informatique. merci !!
si je vous contact parce que je connais vos oeuvres en matière d'aide, et je vous remerci davantage. voilà le pb que j'ai c'est le suivant: j'ai un pc de bureau de marque NEC PIII et un j'ai eu a la réinstallé car j'avai senti la présence de virus maleureusement après l'installation au prémier demarage un fenètre me di que le système a rencontré un pb. j'ai réinstallé plusieur foi avec plusieur disk mai c'est le meme problème et aussi pendant linstallation il narive pa a copier certain fichier et en changeant de cd ca marche mai la finalité ne change pas.Je ne sai pas exactement de koi il s'agit.Aidé moi a résourdre le pb me fera très plaisir en un plus dans ma connaince en informatique. merci !!
A voir également:
- Fichiers systèmes perdus après installation
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
Je di merci pour ta contripution et cela de tou coeur, j'ai dormi juste pendant 2 h de temp, et jai fai tou les test possible.tou marche bien maintenan aprè plusieur test j'ai formaté et installé win 98 et faire une mese a niveau c'étai ca la solution Merci encore tu ma donné la force de passé une demi journé sans fermé l'oeil bye!!!