Fichiers systèmes perdus après installation

yankalas Messages postés 10 Statut Membre -  
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
Bonjour, les gars
si je vous contact parce que je connais vos oeuvres en matière d'aide, et je vous remerci davantage. voilà le pb que j'ai c'est le suivant: j'ai un pc de bureau de marque NEC PIII et un j'ai eu a la réinstallé car j'avai senti la présence de virus maleureusement après l'installation au prémier demarage un fenètre me di que le système a rencontré un pb. j'ai réinstallé plusieur foi avec plusieur disk mai c'est le meme problème et aussi pendant linstallation il narive pa a copier certain fichier et en changeant de cd ca marche mai la finalité ne change pas.Je ne sai pas exactement de koi il s'agit.Aidé moi a résourdre le pb me fera très plaisir en un plus dans ma connaince en informatique. merci !!
A voir également:

2 réponses

darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

Bonjour, teste la mémoire ou le DD.
0
yankalas Messages postés 10 Statut Membre

Slt mon gar,

Je di merci pour ta contripution et cela de tou coeur, j'ai dormi juste pendant 2 h de temp, et jai fai tou les test possible.tou marche bien maintenan aprè plusieur test j'ai formaté et installé win 98 et faire une mese a niveau c'étai ca la solution Merci encore tu ma donné la force de passé une demi journé sans fermé l'oeil bye!!!
0
darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459 > yankalas Messages postés 10 Statut Membre

De rien, content que tout refonctionne.
0
yankalas Messages postés 10 Statut Membre

ok je vai testé la mémoire car le DD deja fai j'ai eu a changé meme les DD.ok j vai le faire et j te dirai de ce kil ya merci!!
0