Cherche avis sur pc en vue

Fermé
vanillée - 26 janv. 2005 à 09:56
deylac Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 - 26 janv. 2005 à 10:08
Bonjour,

Je souhaiterai changer mon pc, pour un autre plus gonflé: stockage et travail des images, jeux, navigation, traitement de texte, j'envisage d'installer Wcam + micro... et un bon nombre de log...

Voici la config de l'un de ceux que j'ai vu :

Unité centrale Power Net + clavier + souris à fil : 899€
- Processeur intel P4 3,4 ghz, 550 en bus 800 MHz, 1024 Mo et cache 1 Mo
- 250Go, 7200 Tmn
- Vidéo nVidia PCX 6200 turbo Cash
- Audio 8 canaux intégrés ( 7.1)
- Réseau sans fil Wi-Fi
- Tuner Tv
- Lecteur carte mémoire
- graveur dvd ( rien de plus de péciser) ( pas de lecteur DVD apparamment)
- Télécommande
- Logitiels : Windows xp édition fam

Pouvez vous me dire sincèrement ce que vous en pensez, merci d'avance à vous tous !

Bonne journée

Vanillée
A voir également:

1 réponse

deylac Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 110
26 janv. 2005 à 10:08
salut !

Je suis pas informaticien, mais le mien, je l'ai acheté en Juin. Je fais de la vidéo, de la 2D sous photoshop... enfin, quelques petits trucs qui travaillent la machine au corps... et j'ai beaucoup de logiciels. Ce que je peux te dire, c'est que le mien est moins bien que le tien (plus vieux déjà... sniff), et marche à la perfection.

Pour le lecteur DVD, je trouve pratique d'avoir deux plateaux, pour copier, c'est pas mal. En plus, il me semble que s'il fait graveur DVD, il doit bien réussir à le lire... non ? sinon, y verrait pas ce qu'il grave... et, au cas où, qui grave DVD peut graver les CD.
Pour le rapport qualité prix... je suis pas expert, et mes connaissances sont vieilles de 6 mois, donc obsolètes. Mon pc fait 3 Ghz, et c'était le max à l'époque... ah... douce époque ! Mon dd fait 120 Go... enfin, ça me suffit.

Allez, bye, j'ai un coup de blues...
0