A voir également:
- Télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Hello.
C'est le lien "Télécharger" en haut de l'écran.
Il mène là:
http://www.commentcamarche.net/encyclopedie/
C'est le lien "Télécharger" en haut de l'écran.
Il mène là:
http://www.commentcamarche.net/encyclopedie/
je pense que ce n'est pas fait pour etre imprimé. Il y a plein de liens d'explication, ect... et en papier..... :-/ et pis surtout je vois la masse des sujets, la masse du contenu, et je me dis que tu vas te ruiner en cartouche d'encre et que tu vas consommer toute une foret pour le papier. a mon avis c'est pour cela que CCM est dispo en telechargement, c'est pour ne pas a avoir à l'imprimer.
a vous de voir!
a vous de voir!
d'abord merci àtoi
je crois qu'il ya une méthode pour comprésser (réduire la taille) les fichiers afin de les imprimer tous. surement ya une solution mais je ne sais comment procèder!! je suis avec toi concernant la quantité et consommation d'encre mais je tiens à le faire! c important .
j'espère que vous comprenez ce que je voulais dire! (excuse mon français!)
..Non.. rien de rien.. Non je ne regrette rien..
je crois qu'il ya une méthode pour comprésser (réduire la taille) les fichiers afin de les imprimer tous. surement ya une solution mais je ne sais comment procèder!! je suis avec toi concernant la quantité et consommation d'encre mais je tiens à le faire! c important .
j'espère que vous comprenez ce que je voulais dire! (excuse mon français!)
mais autre question svp: comment faire pour imprimer toute l'encyclopédie sans imprimer le reste de la page(la marge à gauche et l'entête..) : juste les cours !
sélectionne le texte et fait un copier/coller sur une page d'un éditeur de texte (comme Word), et ensuite tu peux imprimer !
pour : sélectionne le texte et fait un copier/coller sur une page d'un éditeur de texte (comme Word), et ensuite tu peux imprimer !
je pense que c pas pratique c prend beaucoup du temp pour travailer sur page par page .. moi ce que je voulais c imprimer toute l'encyclopédieet juste une fois toute !