Pc qui c'est planté
j.neige
Messages postés
7
Statut
Membre
-
j.neige Messages postés 7 Statut Membre -
j.neige Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir le pc de mon mari c'est planté d'un coup pendant qu'il jouait ,il c'est eteind carément,il la donc coupé le pc puis ralumé et la une page noir avec écrit no foot c'est ouvert ,impossible de faire une réparation ni d'ouvrir windozs,j'ai voulu le reformaté et la il ma dit disque dur introuvable ,mais comme je ne m'y connait en rien sur pc je suis allée sur le bios et la je crois que j'ai désactivée le disque dur d'apres ce que ma dit une amie,le probleme c'est que ce n'est pas en francais et je ne sais pas comment le réactivé si quelques aurais la gentillesse de me venir en aide merci beaucoup son systeme d'exploitation est xp professionel
bonsoir le pc de mon mari c'est planté d'un coup pendant qu'il jouait ,il c'est eteind carément,il la donc coupé le pc puis ralumé et la une page noir avec écrit no foot c'est ouvert ,impossible de faire une réparation ni d'ouvrir windozs,j'ai voulu le reformaté et la il ma dit disque dur introuvable ,mais comme je ne m'y connait en rien sur pc je suis allée sur le bios et la je crois que j'ai désactivée le disque dur d'apres ce que ma dit une amie,le probleme c'est que ce n'est pas en francais et je ne sais pas comment le réactivé si quelques aurais la gentillesse de me venir en aide merci beaucoup son systeme d'exploitation est xp professionel
A voir également:
- Pc qui c'est planté
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
--slt
disque mort ...ou la connectik l(a nappe)
Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir.
disque mort ...ou la connectik l(a nappe)
mais c'est la le probleme c'est que le bios n'est pas en francais et je ne sais pas comment faire pour le réactivée si jamais c'etait ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que le BIOS reconnait le Hard disc[HD],si oui il est en etat de marche,Configurer CD first boot mettre le disc recovery dans le lecteur et reinstaller...
f11 rien ne vas ,je vais regardé a ce que vous me disiez plus haut mais c'est koi CD first boot et le disc recovery désolée mais je n'y connait vraiment rien
--as tu gratté ton bios si c le cas fait f9 ( pas sure du f9 de tete dsl ) quand tu es ds le bios ca va le mettre par default c est a dire a l origine redemarre si pareil test de mettre un cd de win faire une reinstall et de tte maniere si dd mort xp ne detectera pas de disque donc voila
non je n'ai pas gratté le bios mais quand j'ouvre la page et vas sur power il m'indique ceci
APM INTERFACE DISSABLE, APM RESUME TIMER DISSABLE,je crois que j'ai chipotée la sur les 2 dissable mais je ne sais plus comment c'etait avant ,est ce que c'est ca le disque dur?
APM INTERFACE DISSABLE, APM RESUME TIMER DISSABLE,je crois que j'ai chipotée la sur les 2 dissable mais je ne sais plus comment c'etait avant ,est ce que c'est ca le disque dur?
je ne voie pas le bios par defaut ,je me demande si c'est bien dans le bios que je suis mdrrr,quand j'alume le pc et qu'il veut démaré et que j'ai l'ecrit windows la il me marque f2 pour le bios et f12 ,c'est du compliquée quand on s'y connait pas ,je reèssayée demain on vera bien car la j'ai ma tète qui s'embrouille merci de ton aide,