Prob firefox

guiguix007 Messages postés 33 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai installé Firefox depuis 01net mais il ne se lance pas. J'ai donc voulu le supprimer pour le réinstaller maisça ne marche pas dans Ajout/suppression. L'option désinsataller est dispo, il me demande si je veux continuer, et quand j'approuve il ne fait rien. Pas moyen de comprendre. Merci d'avance de votre aide
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

D'où tu le lances ? Par un raccourci ?
0
guiguix007 Messages postés 33 Statut Membre 3

nan dans ajouter supprimer des programmes. C'est pour ça ke je ne comprends pas.
0
Utilisateur anonyme

Non, ce que je veux dire c'est que tu as dit qu'il ne se lançait pas, mais d'où est-ce que tu essaie de le lancer ? Est-ce que tu as essayé de le lancer depuis le dossier d'installation ?
0

^^ je crois k'on s'est pas bien compris. Je veux le désinstaller et il ne le fait pas. Il ne fait absolument rien komme si je ne lui avait rien demandé alors qu'il me demande la confirmation de la suppression.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui, mais tu veux le desinstaller parce qu'il ne marche pas, hors je veux voir si il n'y a pas une solution pour qu'il marche avant de le desinstaller.

Si tu veux toutefois le désinstaller, essaie avec CCleaner, ça marche mieux parfois.
0

le truc bizarre c'est qu'il fonctionnait avant mais plus rien depuis quelques tps déjà. Et je voudrais vraiment le supprimer. Je possède un Acer de merde et dès ke je mets le moindre truc hors Windows j'ai une couille...
0
Utilisateur anonyme

Alors utilise CCleaner, ça marchera peut-être.

Que veux-tu dire par "hors windows" ?
0

seulement des progs installés via le net. La seule chose qui a fonctionné c'est Kaspersky :D
0
Utilisateur anonyme

Arf, CCleaner ne devrait pas te tuer.
0

Je pense aussi ^^
0
Utilisateur anonyme

re,
bonsoir,
télécharge Revo uninstaller, un petit utilitaire pour désinstaller les programmes.
@+
0
Utilisateur anonyme

re,
bonsoir,
télécharge Revo uninstaller, un logiciel de nettoyage en profondeur.
@+
0