Windows defender

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila,j ai allumé mon ordi et en voulant ouvrir windows defender,j ai eu la desagreable vision d avoir une petite fenetre m indiquant:"echec de l initialisation de l'application"avec ces chiffres:0X800 106ba.je n y comprend rien .es ce que windows defender serait "incompatible avec un autre anti espion,ou anti virus,par exemple?il m'est indique de le faire manuellement?CERTES!mais comment?Merçi de votre concour!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Non, mais voici un tuto pour le réglage ici , il suffit de redémarrer le PC et probablement cela devrait rentrer dans l'ordre

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

j 'ai bien essayé mais il m'est répodu que defender est deja installé,et qu il me faut aller dans :securite pour remettre windows defender et là!meme chose=echec de l initialisation de l application erreurOX800 106ba!
0
Utilisateur anonyme

A vérifier par :
démarrer - exécuter
tape : services.msc
recherche windows defender services
clique droit dessus et propriété
regarde si le type de démarrage est sur automatique

A+
0
Utilisateur anonyme

c etait sur manuel je l ai remis sur automatique mais sans resultats!
0
Utilisateur anonyme

etait sur manuel ...alors je me suis risqué a le mettre sur automatique?je te tiendrai au courant!a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est probablement ça, à voir mais je pense qu'il faut redémarrer le pc mais n'en suis pas sur
0
Utilisateur anonyme

eh bien non ça n'a pas marché du tout donc retour case depart ,remius sur manuel,je verrai bien!
0
Utilisateur anonyme

Le pc a été redémarré ?
0
Utilisateur anonyme

non je le fais
0
Utilisateur anonyme

Si cela ne fonctionne pas il faudrait faire une restauration du système à une date où il fonctionnait.

Cela est expliqué ici

Tu me tiens au courant, si cela ne fonctionne pas il faudra le supprimer et le réinstaller ou en mettre un autre aussi efficace voir plus efficace

A+
0