Papiers pour souscrire a un forfait

Résolu
unmecdu65 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais savoir quel papiers faut-il amener pour souscrire a un forfait car je vais prendre un forfait origami star 1h -26ans (pièce identité, RIB ... ?) . Sachant que je suis mineur il ya de très forte chance que ce compte soit au nom de ma mere. Merci
A voir également:

25 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir Malia,
Non car tu es mineur à moins que tu es un papier qui stipule que tu es émincipé un truc de ce genre.
-1
Malia

Ah ok merci
0
couple66

bonjour je voudrai savoir si avec une carte de retrai je peux prendre un forfait
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir couple66
Uniquement carte de retrait, ça ne marche pas.
0
lanfranchii

mais esquon peu prendre une fiche de payeux a la place de ledf
-1

Bonsoir lanfranchii
Il faut un justificatif de domicile, la feuille de paie n'est pas clairement un justificatif de domicile.
-1
bastio11

Merci , bon bah j'ai une mauvaise nouvelle a annocer a ma mere xD
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
Le chèque est un chèque annulé ou tu écris dessus annulé en large et en travers.
-4
soso 2a

Ok benh merci bocoup"Zoulou 33" ^^ c gentille ! ^^
0