Pas de "dossiers" ds l'explorateur de wi
Utilisateur anonyme
-
w-chanzé -
w-chanzé -
pas de "dossiers" ds l'explorateur de windows
Dans l'explorteur de windows 98, le dossier dans la partie gauche reste grise, vide.
par 'affichage' , 'volet d'exploration' , je peux faire apparaitre le module recherche, l 'historique, ou les favoris, mais le volet "dossier" reste obstinement gris et vide
c'est penalisant pour rechercher des fichiers, les deplacer, effacer, etc..
cela , suite a refus de demarrer, et reparation en suivant les consignes de win 98
d'autre part, beaucoup de dossiers se sont retrouvés modifiés un peu comme a l'origine
des fichiers d'un norton ancien sont apparrus
une analyse en ligne par bitdefender n'a rien trouvé
comment le retrouver?
merci
Solins
Dans l'explorteur de windows 98, le dossier dans la partie gauche reste grise, vide.
par 'affichage' , 'volet d'exploration' , je peux faire apparaitre le module recherche, l 'historique, ou les favoris, mais le volet "dossier" reste obstinement gris et vide
c'est penalisant pour rechercher des fichiers, les deplacer, effacer, etc..
cela , suite a refus de demarrer, et reparation en suivant les consignes de win 98
d'autre part, beaucoup de dossiers se sont retrouvés modifiés un peu comme a l'origine
des fichiers d'un norton ancien sont apparrus
une analyse en ligne par bitdefender n'a rien trouvé
comment le retrouver?
merci
Solins
A voir également:
- Pas de "dossiers" ds l'explorateur de wi
- Wi-fi - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
aux dernieres nouvelles , mon amie a passé bitdefender en ligne, tout ok
puis a installé norton, qui a demandé une mise a jour de win98, ce qu'elle a fait
norton a enfin accepté de s'installer
et miracle le volet dossier de l'explorateur est revenu
merci a toi quand meme
Chanzé.