Logiciel gratuit
Résolu
kiko37240
Messages postés
25
Statut
Membre
-
kiko37240 Messages postés 25 Statut Membre -
kiko37240 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
quelle logiciel gratuit dois-je utiliser pour entretenir et rendre plus performanr mon ordinateur portable moi pour l instant j ai "glayries utilities " et "ccleaner" et "AusLogics Disk Defrag " ke me faut-il dautre ??? merci d avance
kiko ados de 16 ans ki cherche sa place dans se monde -_-
quelle logiciel gratuit dois-je utiliser pour entretenir et rendre plus performanr mon ordinateur portable moi pour l instant j ai "glayries utilities " et "ccleaner" et "AusLogics Disk Defrag " ke me faut-il dautre ??? merci d avance
kiko ados de 16 ans ki cherche sa place dans se monde -_-
A voir également:
- Logiciel gratuit
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel money gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
4 réponses
Salut! Le couple Ccleaner et Glaries utilities suffit amplement pour l'optimisation et la maintenance. Même avec des logiciels payants comme l'excellent Tune up, tu ne feras pas mieux (glaries étant l'équivalent gratuit de Tune up): Après pour le reste:
Vidéos: VLC
Sécurité: Avast et Spybot
Téléchargement: Jdowloader
Compression/Décompression: 7-zip
Bureautique: OpenOffice
Internet: Mozilla firefox
Messagerie: Mozilla Thunderbird
Vidéos: VLC
Sécurité: Avast et Spybot
Téléchargement: Jdowloader
Compression/Décompression: 7-zip
Bureautique: OpenOffice
Internet: Mozilla firefox
Messagerie: Mozilla Thunderbird
merci de ta reponse moi
pour la securité jai desnstaller avast et mi avira d antivir car avast ma laisser un virus de troi rentrer
et pour internet j ai internet explorer mai sa change rien
keske les rebrique telegargement et ompression a quoi servent elles ??? merci borel davoir deja repond au autre question
pour la securité jai desnstaller avast et mi avira d antivir car avast ma laisser un virus de troi rentrer
et pour internet j ai internet explorer mai sa change rien
keske les rebrique telegargement et ompression a quoi servent elles ??? merci borel davoir deja repond au autre question
Le combo CCleaner et Glary utilities est bien, mais pas indispensable. En effet, glary sait faire une grande partie des choses que fait CCleaner, mais pas l'inverse. Glary est bien suffisant pour un particulier.
en Video, vlc est tres bien, mais parfois insuffisant pour certains formats. C'est pourquoi je préconise plutot K-Lite Mega Codec Pack, qui intrege Media Player CLassic.
Avast et Spybot ne sont aujourd'hui plus la référence en matière de sécurité gratuite, préférez leurs Avira & Comodo.
En téléchargement (logiciels de téléchargement poussés), Free Download Manager est incontestablement le meilleur, que ce soit des gratuits ou des payants.
En compresion/decompression, je recommande TugZip, qui gère beaucoup de formats que 7-zip. (les logiciels de compression/decompression servent à ouvrir des archives de type .zip, .rar, etc).
Pour internet, Firefox et ses extensions (notemment Adblock, FoxMarks et et LastPass) reste un très bon choix. Par contre, en mail, je recommanderai plutot l'utilisation d'un webmail tel que Gmail plutot qu'un logiciel à part entière.
en Video, vlc est tres bien, mais parfois insuffisant pour certains formats. C'est pourquoi je préconise plutot K-Lite Mega Codec Pack, qui intrege Media Player CLassic.
Avast et Spybot ne sont aujourd'hui plus la référence en matière de sécurité gratuite, préférez leurs Avira & Comodo.
En téléchargement (logiciels de téléchargement poussés), Free Download Manager est incontestablement le meilleur, que ce soit des gratuits ou des payants.
En compresion/decompression, je recommande TugZip, qui gère beaucoup de formats que 7-zip. (les logiciels de compression/decompression servent à ouvrir des archives de type .zip, .rar, etc).
Pour internet, Firefox et ses extensions (notemment Adblock, FoxMarks et et LastPass) reste un très bon choix. Par contre, en mail, je recommanderai plutot l'utilisation d'un webmail tel que Gmail plutot qu'un logiciel à part entière.