Bug Disque dur Trekstor

Gigi L'amoroso -  
 Gigi L'amoroso -
Bonjour,

Voilà mon probléme : J'ai depuis a peu prés 1 an un disque dur Trekstor "datastation maxi m.u". Jusqu'à il y a 3 mois il marchais pas mal, mais depuis il s'est mis à se deconnecter reconnecter, c'était 2-3x tout les 2 jours.

Mais depuis hier il se deco reco constamment (j'entend le son de deco et de reco de matériel), il apparait 2 secondes dans mon poste de travail, et dans mes periphérique puis disparait. (il est pourtant détecté dés sa mise en marche).

de temps à autres le message "L'opération d'E/S spécifiée sur \Device\Harddisk1\DR11 n'a pu se terminer avant la fin de la temporisation"

J'ai tenté de changer le port sur lequel je branche l'usb.

J'ai mis à jour mon chipset, et j'ai enlevé la déco pour economie d'énergie des hub usb du pc.

Tout mes autres periphérique fonctionne.

Alors si quelqu'un à une idée...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Gigi L'amoroso

ha oui, j'ai oublié de preciser que la lumière était bleu quand il se lancais, et a chaque fois elle vire au rouge quand elle s'arrête(comme quand il est veille et que le pc est arrêté).
5
Gigi L'amoroso

Alors maintenant j'ai bien le periphérique de stockage de masse qui apparait dans les périph, mais je vois pas mon disque externe, ni sur "gérer" ni dans le poste de travail.
0