Compaq tc 1100

Fermé
noupnoup - 26 mai 2009 à 20:56
 Hraf - 26 sept. 2011 à 14:47
Bonjour,
je vous laisse ce message car j ai acheter d'occasion un pc portable compaq tc 1100 et quand j ai voulu l'allumer les encien proprietaire avais mis un mot de passe il me le demande des que je l'allume donc je peut rien faire est ce que quelqun c commen je peut faire sans le mot de passe ou meme comment reinitialisé completement l'ordi j attend vos reponse merci a tous
A voir également:

7 réponses

slt tu st dans quelle region de france si tu veux je peux passez ?
Tony
0
corsica75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
26 oct. 2009 à 19:27
bonsoir .

j'ai aussi un compaq tablet pc tc1100.

j'avais aussi perdu mes cds d'instalation os windows xp tablet pc .pendant mon demenagement .

et pour avoir des nouveau cd j'avais galeré ..

maintenant je tourne sur windows xp pro tablet pc ..+cd drivers en tout il y a 6cds pour le compaq tc1100

pour toute info . il faut formater ton pc et remettre l'instalation du windows sinon tu pouras pas enlever le mot de passe ?
cordialement
corsica75
0
Slt , merci pour ta reponse depuis le temps j'ai un peut abbandonner et acheter un nouveau pc dommage car celui ci avez l'air d etre pas mal donc il dort dans une armoire j'ai aussi un autre souci c que mon clavier ne fonctionne plus j'ai essayer d'en mettre un autre en usb mais pas moyer de lancer mon lecteure cd externe pour le formater donc voil quoi je peut pas faire grand chose a part trouver quelqun qui a le meme pour me preter le clavier afin ke je puisse le formater mais bon grosse galere koi enfin merci quand meme pour ta reponse
0
bsr moi aussi je les acheter vendredi dernier sur leboncoin problême j avais pas les cd de reatalation pour le formater que jai fait sans problême j avais mi windows xp pro mes la le staltic ne fonctionait pas il fallait les cd de windows xp tablet pc il y a en tout 5cd voila .si tu veux qu on ce rentre si tu veus je pourais t'edée .pour ton pc tablet le mien c un compaq ct1100. tu est de quel departement .
cordialement corsica75
0
oui faut apuiyer sur f10 aller dans sécurité et tu tape dix foit zero sur les deux definir voilla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour noupnoup je serais interessé par le tc100 bloqué l'a tu encore ,fait mois une offre cordialement
0
bonjour, mon HP COMPAQ tc 1100 me prend la tête:
Le stylet marche pas
Il parait lent (car quelqu'un à tous réinstallé mais à sa façon)
Si quelqu'un le veud, je lui vends car je cherche un petit netbook et non un teblet pc^^
0
Tu redémarres en mode sans echec.
0
Tu vas sur ton profil normalement il ne te demandera pas de mot de passe.
0
Ensuite tu vas dans démarrer tu dois y avoir une image avec le nom de ta session tu double clic dessus et tu fais désactiver le mot de passe
0
j'ai formater mon Hp tc 1100 et le stylet ça marche pas :s :s
0