Disque dure reconnut non formater par le pc!
leberut69
Messages postés
4
Statut
Membre
-
moha_islam -
moha_islam -
bonjour,
j ai un enorme probleme!
est ce que vous pouvez m aidez si il vous plais?!?!
en gros j ai un disque dure externe (qui est un interne mis dans un boitier). je stock toute mes donnees dedans.
je les defragmente avec diskeeper (qui a du mettre bien une soiree entiere), quand sa a ete finit tout allais bien.
le lendemain en ralumant mon pc (alors que je n y avait plus touché) mon pc ne le reconnai plus!
en fait quand je clique sur mon icone de racoursit il met 10 min a me dire : disque dure non formate, voulez vous le formater. (et moi j ai pa du tout envi de le reformater).
le truc bizzare est que quand je cherche dans panneau de configue, ajout de peripherique, materiel deja connecter mais pas installe. le pc le trouve et me dit qu il marche correctement!!!
que faire???
s il vous plai aider moi! j ai tout dessu! 120giga!
merci
leberut69
j ai un enorme probleme!
est ce que vous pouvez m aidez si il vous plais?!?!
en gros j ai un disque dure externe (qui est un interne mis dans un boitier). je stock toute mes donnees dedans.
je les defragmente avec diskeeper (qui a du mettre bien une soiree entiere), quand sa a ete finit tout allais bien.
le lendemain en ralumant mon pc (alors que je n y avait plus touché) mon pc ne le reconnai plus!
en fait quand je clique sur mon icone de racoursit il met 10 min a me dire : disque dure non formate, voulez vous le formater. (et moi j ai pa du tout envi de le reformater).
le truc bizzare est que quand je cherche dans panneau de configue, ajout de peripherique, materiel deja connecter mais pas installe. le pc le trouve et me dit qu il marche correctement!!!
que faire???
s il vous plai aider moi! j ai tout dessu! 120giga!
merci
leberut69
A voir également:
- Disque dure reconnut non formater par le pc!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formater son pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Je ne peux pas vous diriger vers une solution expérimenté mais, vous pouvez le monter sur un système linux et essayer d'extraire vos données.
ce serai une solution qui marche sure? par ce que moi je ne connais personne qui est sur linux...