Mot de passe setion windows

Fermé
nehb -  
 rach -
salut

j'ai une amie qui a oublié son mot de passe windows (session). Lorsqu'elle boote sa machine il lui demande mais elle ne le retrouve plus; Existe il une manip pour rentrer et remodifier le mot de passe??

merci.

nehb
A voir également:

5 réponses

Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

bonsoir,

A quoi pourrait bien servir un mot de passe alors si n'omporte qui peut renter et le modifier !!

Seule une personne qui a un compte en administrateur sur le meme ordi autre que ta copine pourra rentrer sous windows avec son compte à elle et pourra modifier le compte de ta copine !
1
nehb

je ne pige pas la réponse :

que veut dire : avoir un compte en administrateur sur le meme ordi autre que ta copine. un autre ordi ou celui de mon amie???

je ne vis pas du tt la solution, désolé.

Il y a surement un truc sinon ce serait la medre
1
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

Il n'y a pas de truc et c'est la merde..

J'explique, si ta copine a mit un mot de passe c'est bien pour que personne n'entre dans l'ordi n'est-ce pas ?

S'il y avait la possibilité de changer le mot de passe, hop moi j'arrive avec mes grands souliers, je me met une perruque blonde si ta cop est blonde et à l'ordi je dis zut j'ai oublié mon mot de passe, mais je vais pouvoir changer le mot de passe hé hop, je repart avec l'ordi ni vu ni connu !!

Par contre, si ta cop n'est pas la seule a utiliser l'ordi, je veux dire s'il y a plusieurs comptes, son père, petit frère etc...et que l'un d'eux est en administrateur (= avoir un compte administrateur), alors cette personne pourra se connecter à l'ordi avec son mot de passe à elle et changer le mot de passe du compte de ta copine..

Le tout est de savoir s'il y a d'autres personnes qui utilise l'ordi et si l'une d'elles à un compte administrateur..

Sinon, réinstalle de windows..
0
nehb

ok, je te remercie. il va falloir s'y coller. pour réinstaller, il suffit d'introduire le cd d'installe??? il va booter direct dessus??

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rach

bas si tu mets ton cd c'est pour réinstaller windows, donc ça va t'effacer tous les fichiers que tu as sur le disque dur!!! mais c'est la seule solution pour pouvoir réutiliser ton PC, mais c'est quand même pas malin d'oublier son mot de passe!!!!!
^^
@+
0