Fichiers temporaires

Lullalynne -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Suite à de nombreuses manipulations pour supprimer les pop-up de mon ordinateur, je me suis aperçue que des dossiers et fichiers à moitié transparents apparaissaient.
Dans (C:), il y a par exemple de nombreux fichiers .sqm ou .sys. Dans le bureau, on trouve un fichier du même type "ZbThumbmail.info". Et lorsque j'ouvre un document word par exemple, un fichier "thums.db" et des fichiers .tmp apparaissent.
Qu'est-ce que c'est ? Et comment les faire disparaître ?
A voir également:

2 réponses

Lullalynne
 
Veuillez m'excuser, je viens de trouver toute seule la réponse.
J'avais simplement oublier de re-masquer les fichiers cachés ... -_-

[Vous pouvez supprimer le topic. Encore une fois, excusez-moi]
0
Utilisateur anonyme
 
Ce sont, comme tu le dis.. des fichiers temporaires. Par exemple, quand tu tapes un fichier sous word, word en créé un copie, que tu modifies à souhait. Si tu enregistre, il enregistre par dessus l'original, sinon il la supprime.

Pour ne plus voir ces fichiers, va dans le panneau de configuration/option des dossier/ et décoche la case "afficher les fichiers cachés", et, pour l'occasion, vérifie si l'autre case "cacher les fichiers systeme", est bien cochée.
0