Quel bon ratio pour windows ?
Résolu
Georgi78300
Messages postés
194
Statut
Membre
-
Georgi78300 Messages postés 194 Statut Membre -
Georgi78300 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
Ma question est simple. Windows s'adapte t-il à tout les ratio ? J'explique, j'ai un écran 20 pouces 16:10 (SyncMaster206BW) et quand je met une résolution de 16:10 (1680x1050) et bien j'ai une impression de compression... Alors Est-ce normal ? Quelle est en fait l'apparence normal de windows ? Ou bien windows n'a pas une apparence de base ? Est-t-il compatible tout ratio et toute résolution ?
Merci
Ma question est simple. Windows s'adapte t-il à tout les ratio ? J'explique, j'ai un écran 20 pouces 16:10 (SyncMaster206BW) et quand je met une résolution de 16:10 (1680x1050) et bien j'ai une impression de compression... Alors Est-ce normal ? Quelle est en fait l'apparence normal de windows ? Ou bien windows n'a pas une apparence de base ? Est-t-il compatible tout ratio et toute résolution ?
Merci
A voir également:
- Quel bon ratio pour windows ?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
moi j'ai un 22" 16/10 et il est en 1680/1050 et sa s'afiche normalement, ta bien les pilotes d'instalé ?
Bah ouai ! Bah la question est quelle l'image de base de windows ? Si sa se trouve j'ai la bonne résolution mais j'ai l'impression de compression. faut savoir qu'avant j'avais une résolution de 4:3 et sa me paressait bien alors c'est peut être le changement. Il faudrait que je voie l'apparence de windows normal...
J'arrive pas à savoir... mais par contre le logo windows ( pour le menu démarrer en bat à gauche), il doit être rond ou ovale ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok... ^^ Bah c'est ce que je pensais mais vu mon écran j'ai adapter pour lui... D'ailleurs c'est étonnant parceque pourquoi une résolution de 4:3 et bien alors que celle de 16:10 est nul. C'est windows qui ne sait pas s'adapter je pense...