PC portable s'allume mais écran noir

Fermé
zaboul71 - 26 mai 2009 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 21:19
Bonjour,
voila g 1 gro probleme avc mon ordinateur ACER ASPIRE 6530.il démarre mé ensuite, je tombe direct sur démarrer windows normalement.je sélectionne mé ensuite g 1 écran tout noir avc juste la souri o milieu!!!c balo je sais mais comen faire?!?et aussi je ne peux plus l'éteindre je suis obligé d'enlevé la batterie!!merci de m'aider pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 20:21
Le problème c'est que ton windows buggue sévère apparemment. Telecharge ceci : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html et grave le avec otn autre ordi. Une fois le cd gravé, insere le dans ton ordi qui buggue et demarre via celui-ci (il va te proposer d'appuyer sur un touche pour demarrer via le cd). Une fois dans le cd, executes quelques outils de réparation. (dans le menu files system).
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 19:58
oulala déjà evite de l'enteindre en enlevant la batterie comme un bourrin ^^. Poyur l'eteindre quand rien ne vas plus, appuie pendant 5 ou 10 secondes sur le bouton power de ton pc.
Ensuite prend ton cd de windows et insere le. Demarre via le cd, et, une fois dans windows, selectionne la reparation de l'os.
0
olala!mé jlé fé plin de foi sa enlevé la bateri!!!!!!pfffffff kel bourik!é g pa le cd dintalation.jfé comen stp???merci
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 20:03
Bon, c'est balot. TU n'as meme pas de ce de restaurations ? aucun cd avec ton ordi portable ? est-ce qu'un ami posséderait un cd de windows (la meme version que la tienne serait le mieux, regarde sur l'autocollant).
Possède tu un autre pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pffffff jmi conai pa d tro en ordi
g 1 otre ordi portable oui.mé c pareil.pa de cd.gro problem hein ?!?lol!celui ki a lécran noir c widows vista basic.é lotre c windows vista.c tt.é g essayé oci de fere mode san echec kan sa me mé démarre windows normalmen mé lécran reste noir.on ma di de fer oci ctrl +alt+suppr.mé rien.ya rien dotre a fer k de metre 1 cd ?
0
merciiiiii beaucoup!jvé testé malgré mé grosse lacune dan ce domaine!!biz é ptetre a + si jarive pa afer tou sa!mdrmdr!é encor merci pour ton aide!
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 21:19
mais de rien, ;-), tiens nous au courant !
0