Installation graveur

And -  
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SVP je souhaite ajouter à un poste K6.2 un graveur (CR 2801TE MITSUMI),mais quand je remplace mon lecteur de cd par
le dit graveur ,le demarrage du systeme est arreté et j'obtiens la demande de changer de disk et d'appuyer sur une touche comme si j'avais oublié une disquette ds son lecteur.
nb:-je pense que le graveur est bien installé;je réussi à l'ouvrir apres l'echec du demarrage.
je ne vois pas où est le problème.
cordialement
A voir également:

1 réponse

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

C'est probablement dans le setup de ta carte-mère et dans l'ordre de recherche des disques pour le démarrage. Normalement dans le 2ème menu du setup titré du genre "advanced bios options" tu as des lignes pour configurer quels disques sont recherchés au démarrage pour installer l'OS (Windows, etc ... ?) du genre "first boot device, ...
Classiquement on configure pour 1st boot = "floppy" (lecteur A disquettes 1,44 Mo), second boot = HDD-0 (ton DD C avec l'OS)
puis ce que tu veux au cas où les 2 premiers sont H.S. (lecteur CD,
Zip, etc ...).

----    
 | (  ) |  OFou  
0